La Boite de Julie Zenatti Index du Forum

La Boite de Julie Zenatti
Un forum convivial sur Julie Zenatti

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
La Boite de Julie , un forum convivial pour tous




******************************************************************************

La vidéo du mois






***************************************************************************************************





*****

Venez voter pour le forum ici :
http://www.celebrinet.com/topvotes.php?nm=La bote de Julie&nf=Julie Zenatti&cs=18679&cf=/musique/chanteuses/julie_zenatti
   
 
 
 
 
 
 
 
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. ForumLinker.com : Annuaire des forums Annuaire Gratuit Bestclic.FrForums sur Univers de la musique L'annuaire des sites web de qualité Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Site pour AdosAstro people
Annu-Forums.fr[/center]
Charmed : the power of three

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stellou
Se retrouve dans nos yeux
Se retrouve dans nos yeux

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 4 651
Date de naissance: 25/12/1979
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:27 (2008)    Sujet du message: Charmed : the power of three Répondre en citant

Produite par Aaron Spelling à qui l'on doit, entre autres, La croisière s'amuse, Drôles de dames, Starsky & Hutch, Beverly Hills 90210 et Melrose Place, cette série met en scène trois sœurs (Prue, Piper et Phoebe Halliwell) qui, réunies après la mort de leur grand-mère, découvrent qu'elles sont les descendantes d'une longue lignée de sorcières.

Chacune développe alors un pouvoir différent : Prue manie la télékinésie, Piper fige les personnes et/ou les objets et Phoebe a des visions prémonitoires.

Unies par le Pouvoir des Trois, qui leur permet de décupler l'effet de leurs formules, elles sont les sorcières les plus puissantes du monde. Les sœurs Halliwell ont la mission de vaincre les êtres du mal et de sauver des innocents tout en essayant de mener une vie « normale ».

En 2001, Paige Matthews, la demi-sœur des trois sorcières (fille de leur mère et de son être de lumière Sam), vient reformer le Pouvoir des Trois, brisé après la mort tragique de l'aînée Prue.

Distribution :

Alyssa Milano (VF : Magali Barney) : Phoebe Halliwell (1998-2006)
Holly Marie Combs (VF : Dominique Chauby, saisons 1 & 2; Dominique Vallée, saisons 3 à 8) : Piper Halliwell (1998-2006)
Rose McGowan (VF : Véronique Soufflet) : Paige Matthews (2001-2006)
Shannen Doherty (VF : Anne Rondeleux) : Prudence "Prue" Halliwell (1998-2001)
Brian Krause (VF : Benoît DuPac) : Leonardo "Leo" Wyatt (1999-2006)
Dorian Gregory (VF : Antoine Tomé) : Darryl Morris (1998-2005)
Julian McMahon (VF : Arnaud Arbessier) : Cole Turner (2000-2003, 2005)
Drew Fuller (VF : Yoann Sover) : Christopher "Chris" Perry Halliwell (2003-2004, 2004, 2006)
Kaley Cuoco (VF : Laura Préjean) : Billie Jenkins (2005-2006)
Theodore William King (VF : Patrice Baudrier) : Andrew "Andy" Trudeau (1998-1999)
Greg Vaughan (VF : Antoine Nouel) : Dan Gordon (1999-2000)
Karis Paige Bryant (VF : Kelly Marot) : Jennifer Gordon (1999)


Une série culte

Aux États-Unis, l'épisode pilote de la série intitulé Something Wicca This Way Comes (Le livre des ombres) a décroché le record de la plus haute audience jamais enregistrée pour le début d'une série sur la chaîne américaine The WB. Plus de 7,7 millions d'Américains ont été ensorcelés par le « charme(d) » des sœurs Halliwell le 7 octobre 1998 (date de la première diffusion de Charmed aux États-Unis). Cependant, le record a été battu en 2001 par l'épisode pilote de Smallville qui a enregistré 8,4 millions de téléspectateurs. Avec près de 4,8 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion en France dans la Trilogie du samedi sur M6, Charmed n'a pas manqué son entrée dans l'hexagone.
Après cet excellent démarrage, Charmed est devenue le deuxième programme le plus regardé de The WB derrière 7 à la maison. Charmed surpasse même des séries comme Buffy contre les vampires et Dawson.

Après la diffusion du douzième épisode de la huitième saison qui s'intitule Payback's a Witch (Hold-up), Charmed est devenue la plus longue série américaine avec des femmes pour interprètes principales.

Le départ de Shannen Doherty

En 2000, alors que les audiences de Charmed étaient au plus haut, la presse a révélé l'existence d'une rivalité grandissante entre deux des principales stars de la série: Shannen Doherty et Alyssa Milano. C'est au cours du tournage de la troisième saison que les deux héroines auraient commencé à ne plus pouvoir se supporter. La situation est devenue tellement tendue que les producteurs ont du faire un choix entre les deux actrices. Ils ont préféré se séparer de Shannen Doherty et mettre en avant Alyssa Milano (qui, par exemple, occupe la première place au générique dès la quatrième saison) dont la popularité auprès des fans était de plus en plus forte. Prue, le personnage incarné par Shannen Doherty, est tuée dans le dernier épisode de la troisième saison.

Tout au long des mois suivant l'annonce du départ de Shannen Doherty, un casting extraordinaire s'est tenu pour lui trouver une remplaçante. Le rôle a d'abord été proposé sans succès à Tiffani-Amber Thiessen (Beverly Hills), Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer), Eliza Dushku (Tru Calling), Mary-Louise Parker (Weeds), Vanessa Marcil (Las Vegas), Lacey Chabert (Lolita malgré moi), Irene Molloy (Grosse Pointe), Soleil Moon Frye (Sabrina) et Denise Richards (Sexcrimes). Au final, c'est Rose McGowan (Scream) qui accepte le rôle. Elle incarnera jusqu’à la fin de la série Paige Matthews, demi-sœur des trois sorcières, née d'un amour clandestin entre leur mère et son être de lumière. La quatrième saison débute par un épisode exceptionnel de deux heures intitulé Charmed Again (Les liens du sang). Cet épisode est marqué par l'enterrement de Prue et la découverte d'une nouvelle sœur: Paige Matthews

Le saviez-vous ?

Le personnage de Phoebe Halliwell aurait dû être interprété par Lori Rom. Elle a tourné l'épisode pilote original aux côtés de Shannen Doherty et d'Holly Marie Combs, mais elle a quitté la série pour « raisons personnelles ».

Les producteurs ont alors cherché une remplaçante. Aaron Spelling a immédiatement pensé à Alyssa Milano avec qui il avait déjà travaillé sur Melrose Place. Après un coup de fil et la lecture du script, elle a accepté de jouer le rôle de Phoebe. L'épisode pilote a alors été retourné. Après coup, Aaron Spelling s'est félicité de l'arrivée d'Alyssa, « véritable atout de charme », selon lui.

Ce n'est pas le seul changement qui a été opéré au tout début de la série. Shannen Doherty avait au départ été choisie pour incarner le rôle de Piper et Holly Marie Combs pour celui de Prue. En lisant le script, les deux actrices ont décidé d'un commun accord qu'un échange des rôles serait préférable et la production ne s'est pas opposée à cette décision.

Bien que Charmed se déroule dans la ville de San Francisco, au nord de la Californie, la série a été tournée pendant ses six premières saisons à Canoga Park, banlieue résidentielle au nord-ouest de Los Angeles.

Les studios de la série ont ensuite été relocalisés aux studiosParamount, à cause de la fin du bail louant les précédents studios. Le manoir des Halliwell existe bel et bien, non à San Francisco comme la série le prétend mais à Los Angeles.

La véritable appellation des sœurs Halliwell en V.O. est « the Charmed Ones ».

À l'origine, Brian Krause avait auditionné pour le rôle d'Andy Trudeau (l'inspecteur qui sort avec Prue dans la première saison).

N'ayant pas décroché le rôle, il retente sa chance quelques mois plus tard avec le personnage de Léo Wyatt, mais sans trop y croire, une centaine d'autres acteurs étant en compétition pour le rôle. À sa grande surprise, il est retenu.

Tout n'est pas encore gagné, le personnage de Léo n'était censé apparaître que pour deux épisodes.

Heureusement, les scénaristes en ont décidé autrement et ont régulièrement fait revenir Léo tout au long de la saison jusqu’à ce qu'il devienne un personnage récurrent.

Au début de la série, les producteurs ont demandé à Holly Marie Combs de porter un soutien-gorge rembourré. Ils estimaient que la jeune actrice avait l'air désavantagé à côté de Shannen Doherty et surtout d'Alyssa Milano.

Holly a donc accepté pendant plusieurs épisodes mais trouvant cela ridicule, elle a rapidement décidé d'arrêter cette tricherie.

En 2002, Alyssa Milano et Holly Marie Combs sont officiellement devenues productrices de la série.

À la suite de la diffusion de la saison 5, M6 a décidé de programmer en exclusivité les trois premiers épisodes inédits de la saison suivante. Une expérience que la chaîne a renouvelée par la suite lors de la diffusion des saisons 6 et 7.
Il existe deux versions différentes du livre des ombres : l'originale, au contenu plutôt pauvre et au design bâclé, a servi pour la saison 1.

Cette version a ensuite été remaniée, des pages ont été soit totalement remplacées soit recréées (exemple: la formule du Pouvoir des Trois, apparaît totalement refaite dans le premier épisode de la saison 2).

Cette version bis a été conservée pour être enrichie jusqu'au finale de la série.

Le livre des ombres a également sa propre doublure (pour les scènes d'action où il serait "maltraité") afin de ne pas être abîmé
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 18 410
Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:17 (2008)    Sujet du message: Charmed : the power of three Répondre en citant

ah ce topic m'étonne pas non plus lol
_________________


merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Olala
Va s'en sortir
Va s'en sortir

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 294
Localisation: Russie :)
Date de naissance: 11/10/1990
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:36 (2008)    Sujet du message: Charmed : the power of three Répondre en citant

merci pour le topic!
on aimait ce serie quand nous étions enfants =) 
puis j'ai compris que les épisodes ont devenu ressemblants et j'en a eu assez de les regarder
_________________
"Qu'est c'qu'on sait de l'amour quand on a que 16 ans
Bien sûr on sait qu'un jour mais, un jour ça sera quand???"
Revenir en haut
ICQ MSN
Stellou
Se retrouve dans nos yeux
Se retrouve dans nos yeux

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 4 651
Date de naissance: 25/12/1979
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:41 (2008)    Sujet du message: Charmed : the power of three Répondre en citant

oui enfin moi j etais deja presque adulte mdr
Revenir en haut
Olala
Va s'en sortir
Va s'en sortir

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 294
Localisation: Russie :)
Date de naissance: 11/10/1990
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:12 (2008)    Sujet du message: Charmed : the power of three Répondre en citant

Nous tous croyons aux miracles indépendamment de notre age ;)
_________________
"Qu'est c'qu'on sait de l'amour quand on a que 16 ans
Bien sûr on sait qu'un jour mais, un jour ça sera quand???"
Revenir en haut
ICQ MSN
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 18 410
Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:02 (2008)    Sujet du message: Charmed : the power of three Répondre en citant

exactement olga
_________________


merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Pandora-Lunatique
Encore fragile
Encore fragile

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 72
Localisation: Gembloux-Belgique
Date de naissance: 18/04/1990
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: Charmed : the power of three Répondre en citant

Une série, enfin plus qu'une série, elle représente beaucoup à mes yeux
Revenir en haut
Stellou
Se retrouve dans nos yeux
Se retrouve dans nos yeux

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 4 651
Date de naissance: 25/12/1979
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:05 (2008)    Sujet du message: Charmed : the power of three Répondre en citant

heyyy Aurélie !!!!!

je sais pas si tu as tilté...mais tu te souviens dans l episode d'hallowween, Phoebe voit avec la peau de la pomme que le grand
amour de sa vie commence par un "C"  elle pense comme nous tous à "Cole"...

puis aux derniers episodes de la saison 8, l amour de sa vie c'est Coop et ca commence par un "C" lol

coincidence ? lol  
Revenir en haut
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 18 410
Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:58 (2008)    Sujet du message: Charmed : the power of three Répondre en citant

si j'ai tilté j'y ai pensé lol
_________________


merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Stellou
Se retrouve dans nos yeux
Se retrouve dans nos yeux

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 4 651
Date de naissance: 25/12/1979
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 09:33 (2008)    Sujet du message: Charmed : the power of three Répondre en citant

je vais me refaire le marathon charmed lol
Revenir en haut
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 18 410
Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 10:21 (2008)    Sujet du message: Charmed : the power of three Répondre en citant

lol
_________________


merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Stellou
Se retrouve dans nos yeux
Se retrouve dans nos yeux

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 4 651
Date de naissance: 25/12/1979
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: Charmed : the power of three Répondre en citant

et en V.O. en + mdr
Revenir en haut
Stellou
Se retrouve dans nos yeux
Se retrouve dans nos yeux

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 4 651
Date de naissance: 25/12/1979
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:02 (2009)    Sujet du message: Charmed : the power of three Répondre en citant

finalement je l avais pas fait mais là oui je me refait les saisons !!!

1ere saison en ce moment  !!!
Revenir en haut
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 18 410
Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:23 (2009)    Sujet du message: Charmed : the power of three Répondre en citant

ah
_________________


merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Stellou
Se retrouve dans nos yeux
Se retrouve dans nos yeux

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 4 651
Date de naissance: 25/12/1979
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:31 (2009)    Sujet du message: Charmed : the power of three Répondre en citant

c est marrant de revoir ca !!!

la serie à 10 ans en + voir presque 11
Revenir en haut
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 18 410
Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: Charmed : the power of three Répondre en citant

oui
_________________


merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 18 410
Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Charmed : the power of three Répondre en citant

la rediff sur w9 c'est terminé aujourd'hui qu'est ce que j'adore toujours autant l'épisode de fin 
_________________


merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: Charmed : the power of three

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com