La Boite de Julie Zenatti Index du Forum

La Boite de Julie Zenatti
Un forum convivial sur Julie Zenatti

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Boite de Julie , un forum convivial pour tous

La vidéo du mois

***************************************************************************************************

Venez voter pour le forum ici :
http://www.celebrinet.com/topvotes.php?nm=La bote de Julie&nf=Julie Zenatti&cs=18679&cf=/musique/chanteuses/julie_zenatti

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. ForumLinker.com : Annuaire des forums Annuaire Gratuit Bestclic.FrForums sur Univers de la musique L'annuaire des sites web de qualité Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Site pour AdosAstro people
Annu-Forums.fr[/center]
Star Academy 8
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Emissions Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:19 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

ici pour parler de la star ac 8

Star Ac 8 : vers un arrêt prématuré ?

Hier soir, nous vous relayions la décision des dirigeants de TF1 : il n'y aura pas de Star Ac 9.

Ce matin, le quotidien Le Parisien va plus loin, expliquant que la saison en cours, la huitième, pourrait être écourtée ! "Selon le scénario le plus pessimiste, cette huitième édition pourrait même s’achever avant son terme prévu ! La chaîne a dû baisser ses tarifs publicitaires en raison de parts d’audience indignes de son standing (...) Des points de retard qui représentent des millions perdus : le télé-crochet ne serait tout simplement plus assez rentable pour la Une."

Joanna, Gautier et Anissa sommés de renter chez eux plus tôt que prévu? Ce serait une première.

Ce qui est certain, précise également Le Parisien, c'est que les candidats ne partiront pas en tournée. C'était pourtant une tradition (et une carotte pour les élèves) depuis les débuts de l'émission. Même si au fil des années, les salles étaient de moins en moins remplies.

Hier soir, TF1 s'est fendue d'un communiqué, démentant les informations "selon laquelle la Star Academy 9 n'aurait pas lieu". La chaîne reconnaît "des difficultés conjoncturelles", mais jure "que la décision n'est pas prise." On l'imaginait mal enterrer son programme-phare en pleine diffusion. Même si la messe semble dite.

merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:24 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

les invités du prime
Pour la seconde fois, Johnny Hallyday sera l'invité d'un prime de la Star Academy 8. Mais cette fois, il ne devrait pas être en direct. Seront présents également ce vendredi soir : la star du R'n'B Akon, Raphaël, Dany Brillant, Zaho, Miley Cirus (l'idole des ados américains), l'Australienne Gabriella Cilmi et Victoria Abril.

Stellou
Se retrouve dans nos yeux

Date de naissance: 25/12/1979
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:32 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

merci ma killeuse
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:11 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

http://www.chartsinfrance.net/Star-Academy-8/news-67001.html

le passé des candidats regardé par vous meme

vanou

Date de naissance: 16/12/1977
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

trop contente que miley cyrus soit là

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:19 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

Pas terrible le prime de vendredi
Stellou

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:27 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

Star Academy 8 et 9 : Mise au point sur les rumeurs !
mercredi 29 octobre 2008 13h48. par PurePeople
http://fr.tv.yahoo.com/29102008/24/29102008125607-0.html#author-image 
Nous n'avions pas repris hier la rumeur qui faisait le buzz, à savoir qu’il n’y aurait pas de Star Academy 9.
L’information d’Europe 1 ayant été reprise, des démentis sont intervenus ici et là, et rebuzz.
Faisons une mise au point sur le sujet.
Pour le moment, il y a une Star Ac 9 ! TF1 a même démenti hier "de façon catégorique que la Star Academy 9 n’aurait pas lieu". Il est quand même étonnant de dresser aujourd’hui, après seulement 6 primes, un bilan sur du non-fondé. Nonce Paolini porte le programme, il y croit.
La nouvelle rumeur, sortie aujourd’hui par le Parisien et disant que l’émission pourrait s’arrêter avant le 19 décembre, est aussi catégoriquement démentie en interne. "On ne va pas passer notre temps à faire des démentis sur des rumeurs !", entend-t-on dans les couloirs de la chaîne. Il n’a jamais été question de ça, le sujet n’a jamais été évoqué, même pas une seconde, nous relate en colère un proche de la direction.
D’ailleurs, la quotidienne de lundi a rassemblé presque 3 millions de fans pour 18,1 % de part d’audience, soit un peu mieux que le "Dîner presque parfait" sur M6. Même chose pour la quotidienne d’hier soir qui a rassemblé plus de ménagères (la cible privilégiée des annonceurs) à savoir 31,5 % pour TF1, et 30,8% pour M6.
Il faut arrêter de jeter le bébé avec l’eau du bain !

Huit ans après son démarrage, une émission qui continue à rassembler environ 5 millions de personnes en "prime time" est loin d’être une émission à jeter.
Donc pour résumer : pas d’arrêt de l’émission, dont la finale est maintenue au 19 décembre, et la Star Academy 9 est toujours dans les tuyaux.
Et concernant la tournée de la Star Ac 8 annulée, c’est du grand n’importe quoi, puisque dès le début du programme, il a été annoncé qu’il n’y aurait pas de tournée. Par contre, le papier du Parisien de ce jour a raison sur une chose, c’est que plus les candidats s’en vont, plus les vraies stars retrouvent de la place sur le plateau. L’émission attend donc en novembre Alicia Keys, Pink, Patricia Kaas et surtout Britney Spears, dont les discussions sur la venue sont très avancées dans le bon sens. Beyoncé sera aussi là en décembre.
Concernant Johnny Hallyday qui sera en ampex comme nous vous l’avions annoncé, et qui sera aussi sur la dernière émission dans les mêmes conditions (à savoir pré-enregistré), il faut savoir que les 3 dates du passage du "taulier" avaient été fixées dès le début de l’émission, sans savoir qu’elles seraient un peu à la peine avec les audiences…
Le combat continue, la musique devrait triompher...
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:32 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

merci pour l'info

moi ça me rassure au moins en 2009 il y aura une émission de variétés en live ou les artistes pourront passer et faire leur promo
car sans promo pas de ventes d'albums et sans ventes d'albums pour certains pas de prochains albums

Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:46 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

yvane est partie parce qu'il le voulait et pourtant malgré que je l'aime pas ce soir c'était lui la meilleure prestation

encore alice sauvé par le public faut qu'on m'explique comment on peut sauver une personne qui sait pas chanté juste parce qu'elle est belle :grr: :grr:

sinon je retiens pas grand chose de ce prime a part michels

sinon la prestation de anissa sur contact était fausse alors là le surnotage plus de 15 il y a que anne ducros qui a bien noté et qui a eu raison

meuh's sister
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1977
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:35 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

Il est parti et c'est tant mieux ! je ne m'étalerai pas sur ce départ !!! il aurait été grand si il avait fait comme Pierre qui avait "repris sa liberté".... Lui il a quand même attendu de voir si il était pas sauvé par le public !! pfffffff bref tant mieux !!

Par contre j'ai revu les imagse de Johanna avec Scorpions sur Still loving you et bah moi j'ai pas du tout aimé..... m'enfin c'est la chouchoute donc apparemment tout est bien...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:55 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

ah moi j'ai adoré johanna sur still loving you

Marine
Nous couvre de force et de courage

Date de naissance: 23/03/1991
Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:31 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

Yvane est parti ... snif snif snif snif snif

Date de naissance: 16/12/1977
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:50 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

enfin il est parti. il était temps. mais je suis de l'avis de delph, ilveut faire le dur mais il est meme pas capable de faire comme pierre ou d'autres, de partir avant de voir le résultat du public. il devait trop y croire que le public voterait pour lui lol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

on est d'accord vanou  cheese
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

je suis d'accord avec vous en partie mais j'avoue que hier sa prestation m'a touchée

meuh's sister
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:36 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

oui mais ça n'enlève rien au fait que c'est certainement un artiste plein de talent.... mais faut qu'il descende un peu de son nuage... 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

exactement

Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:27 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

alors impressiosn globalement bonnes sur les prestations de ce soir

ma chimene au top sur part time lover et je viens du sud j'en dirais pas autant d'anissa sur je viens du sud pas aimé son interprétation j'aurais préféré johanna mais bon

beau duo de mickels avec bruel

aprés chimene autre coup de coeur de la soirée johanna et mickels sur j'y crois encore ils ont vraiment super bien fait la chanson leur voix se sont magniquement accordé ah johanna a aussi super bien avec mon maé ça fait mal

trés belle interprétation de quentin sur la foule

globalement un beau prime à part gauthier à qui j'aurais bien donné une ou deux claques

Manumeuh
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

Date de naissance: 26/11/1983
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:28 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

Alors moi c'est bien la première fois que j'arrive à regarder aussi longtemps !
J'ai pas regardé toute l'émission, le deuxième passage de Christophe Maé aura eu raison de moi...mais qu'est-ce que j'ai adoré le coup de gueule de Patrick Bruel contre la coach émotionnelle !!
Et puis elle qui s'enfonce en critiquant son duo avec Alice, alors que c'était super joli !!! "j'aurais eu envie de vous marier, mais pas de vous noter" qu'elle sort à Patrick Bruel !!

J'ai adoré comment il l'a lynché en public, au moins là l'artiste ne vient pas juste pour dire "oui il a chanté super bien et gna gna gna", au moins il a donné son opinion et j'ai vraiment apprécié !

www.calogero.forumpro.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Luce
Encore fragile
Encore fragile

Date de naissance: 26/05/1989

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:30 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

Oui, moi aussi j'ai apprécié la réaction de Patrick Bruel! Et j'ai adoré son duo avec Mickels!
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:15 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

oui j'ai adoré sa réaction aussi mais j'ai franchement pas aimé son duo avec alice pour moi alice aurait du sortir depuis longtemps et quand je vois les sondages sur le net qui l'a donne deuxieme derriere joanna faut arréter on va se la taper jusqu'à la finale si ça continue Beurk Beurk Beurk

Stellou

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:18 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

il a dit quoi les filles ?
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:05 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

je me souviens pas exactement quelque chose comme il faut pas casser un aartiste ou un truc comme ça m'en souviens plus exactement

Marine

Date de naissance: 23/03/1991
Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:45 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

Il a dit que pour lui, la façon dont elle enseignait n'était pas la bonne car ce n'est pas en cassant un artiste et en lui faisant perdre toute sa confiance en soi qu'on le faisait avancer.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: Star Academy 8 Répondre en citant

voilà c'est ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Star Academy 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Emissions Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation