La Boite de Julie Zenatti est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 2 Juin - 11:02 (2009) Sujet du message: Créons les prochains smileys
bon je voudrais changer les smileys mais j'en voudrais quelques uns avec les caps de sagas et les photos de valras pour aller avec le design si il y a des volontaires pour en faire lol j'en ferais certainement aussi et mettrais ceux des enfoirés d'amandine mais ils m'en faut une vingtaine donc je voudrais avoir le choix bisous _________________
Posté le: Jeu 3 Sep - 20:12 (2009) Sujet du message: Créons les prochains smileys
Ze Lamélie a écrit:
n'oubliez pas de continuer à en créer
:oups: j'avais oublié de mettre ceux que j'avais fait! lol Je les mets maintenant, on sait jamais si tu veux quand même les utiliser pour la prochaine fois...
De toutes facons j'en ferai d'autres _________________
Posté le: Jeu 3 Sep - 20:44 (2009) Sujet du message: Créons les prochains smileys
ah ben si tu regarde le nouveau boude on a eu la meme idée pour la photo lol mais oui ça me servira pour la prochaine fois et merci d'avance didounette _________________