La Boite de Julie Zenatti Index du Forum

La Boite de Julie Zenatti
Un forum convivial sur Julie Zenatti

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Boite de Julie , un forum convivial pour tous

La vidéo du mois

***************************************************************************************************

Venez voter pour le forum ici :
http://www.celebrinet.com/topvotes.php?nm=La bote de Julie&nf=Julie Zenatti&cs=18679&cf=/musique/chanteuses/julie_zenatti

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. ForumLinker.com : Annuaire des forums Annuaire Gratuit Bestclic.FrForums sur Univers de la musique L'annuaire des sites web de qualité Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Site pour AdosAstro people
Annu-Forums.fr[/center]
Les Derniers films que vous avez vus
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Grand Ecran -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meuh's sister
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1977
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

merci pour tes impressions sur 2012.... ça me tente bien quand même !!

Moi aussi le prochain que je vais voir ce sera Twilight, j'y vais le 24/11.... j'ai hâte

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob
Se retrouve dans nos yeux

Date de naissance: 24/09/1987

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

merci

Souvenir d'un 5 Avril...
Merci les zenattiens pour ces partages!!!
MSN
Marine
Nous couvre de force et de courage

Date de naissance: 23/03/1991
Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 08:47 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Comme Jonathan je suis allée voir 2012 au cinéma et pour ma part je n'ai pas franchement accroché.

Les effets spéciaux sont certes époustouflants (dans un film comme ça, on ne pouvait que si attendre) mais trop d'effets spéciaux tue l'histoire et du coup sa crédibilité. C'est dommage..

Par contre je rejoins Jonathan concernant le jeu des acteurs qui est, c'est vrai, vraiment bon !!
Encore fragile
Encore fragile

Date de naissance: 04/01/1987
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Aujourd'hui, je suis aller au cinéma en pensant voir Twilight 2, l'hôtesse me dit que le film ne sera pas diffusé avant demain  Rolling Eyes
Je suis donc aller voir Lucky Luke, j'ai trouvé ce film déplorable, franchement je me suis jamais autant ennuyer au cinéma, à la pause, j'ai même pensé quitter la salle mais bon ca m'aurait fait mal de perdre 7€  Rolling Eyes
Bon on rigole quand même un peu mais je m'attendais à beaucoup mieux surtout avec des acteurs aussi talentueux que Jean Dujardin et Alexandra Lamy.
Je ne comprend pas le succès que ce film réalise alors que c'est de la daube  Mad 

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:36 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

j'avais vu la bande annonce de lucky luke et franchemen rien que la bande annonce ne m'avais pas séduite. Je mettrais ce film dans le même genre que coco même si ça n'a rien avoir beaucoup de pub et un succès alors que pour moi il y a rien de cassant

Souvenir d'un 5 Avril...
MSN
ingals
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

Date de naissance: 30/03/1990
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Jonathan a écrit:
Aujourd'hui, je suis aller au cinéma en pensant voir Twilight 2, l'hôtesse me dit que le film ne sera pas diffusé avant demain  Rolling Eyes Je suis donc aller voir Lucky Luke, j'ai trouvé ce film déplorable, franchement je me suis jamais autant ennuyer au cinéma, à la pause, j'ai même pensé quitter la salle mais bon ca m'aurait fait mal de perdre 7€  Rolling Eyes
Bon on rigole quand même un peu mais je m'attendais à beaucoup mieux surtout avec des acteurs aussi talentueux que Jean Dujardin et Alexandra Lamy.
Je ne comprend pas le succès que ce film réalise alors que c'est de la daube  Mad  

Y a beaucoup de film comme ça !!!! mdr

De la daube qui marche !!!! Je peux en citer plein lol
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

Date de naissance: 25/01/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Ma mère l'avait vu et elle a trouvé ça nul
Encore fragile
Encore fragile

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:59 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

C'est vrai que la Daube fait souvent des succès, normal les gens sont content de rigoler pour une connerie  Mr. Green
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

J'ai regardé Harry Potter et le prince de sang-mélé en dvd, un peu déçue, pas beaucoup d'action, et il manquait un je ne sais quoi d'autre

Date de naissance: 16/12/1977
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:34 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

ce matin je suis allée voir twilght 2 : trop génial!!!!
Encore fragile

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

CrazyPrincesse a écrit:

J'ai regardé Harry Potter et le prince de sang-mélé en dvd, un peu déçue, pas beaucoup d'action, et il manquait un je ne sais quoi d'autre
Je suis de ton avis, le film est trop axé sur les histoires d'amour, il manque un tas de choses qui sont important...
J'étais aussi dégouté quand je l'ai vu au cinéma, on reste sur notre faim...
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:32 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Ce soir je vais voir Twilight, j'ai trop hâte!!!!
Encore fragile
Encore fragile

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:45 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Je rentre du Cinéma, je viens d'aller voir Twilight 2 et j'ai adoré

Ce 2e films est beaucoup + intéressant que le 1er, il y a + d'action et + de drame aussi.
N'ayant pas lu le livre, je ne savais pas quel direction ce film allait prendre, je partais vers l'inconnu, me laissant guider par l'histoire.
Jacob est l'une des grande révélation de ce film, j'aime beaucoup l'acteur qui joue ce rôle et j'aime sa façon de se détruire au nom de l'amour qu'il a pour Bella.
Edwards, je l'ai moins apprécié dans ce 2e opus, il est très différent du 1er film et prend une tout autre direction.
Bella est toujours égal à elle même, un personnage très intéressant.
Et puis la fin, quel fin Razz
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Pareil j'ai adoré et je trouve que c'est bien conforme au livre, c'est clair que la fin donne envie d'avoir la suite!!
Je sens que les 3 et 4 vont donné au ciné cheese
Encore fragile
Encore fragile

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Je pense aussi  Smile
Moi j'ai commencé à lire le Tome 3, j'en suis au 3e chapitres, j'ai hâte de le finir Razz
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1977

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:38 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

j'y vais ce soir le voir !!!
Fais ce qu'il veut

Date de naissance: 26/11/1983
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:58 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Bon ciné !

www.calogero.forumpro.fr
Visiter le site web du posteur MSN
vanou

Date de naissance: 16/12/1977
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

bon ciné delph!!!!

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

j'au été voir rapt un film français je me suis endormis dans le ciné c'est bizarre comme film des actions mais bof of
et j'ai vu Arthur et la vengeance de maltazar déçu peu d'actions et on reste sur notre faim mais l'humour est toujours présent

Souvenir d'un 5 Avril...
MSN
Marine

Date de naissance: 23/03/1991
Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Je suis allée voir Paranormal Activity vendredi soir et, je me suis limite ennuyée. La bande annonce et les critiques promettaient un film angoissant, terrifiant, mais personnellement à part le dernier quart d'heure de fin je n'ai rien retrouvé de tout cela.
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

je suis allée voir avatar hier que dire à part que ce film est trés beau de trés belles images de synthese juste un petit peu long au début sinon magnifique et magique un univers superbe bon je suis la seule a avoir aimé lol mais j'ai adoré encore comme dans titanic je trouve qu'il y a une morale sur l'acceptation de la différence d'une autre culture d'autres choix. c'est peut-être ce qui fait que j'ai aimé ce film d'ailleurs

merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Visiter le site web du posteur
Bob

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
je suis allée voir avatar hier que dire à part que ce film est trés beau de trés belles images de synthese juste un petit peu long au début sinon magnifique et magique un univers superbe bon je suis la seule a avoir aimé lol mais j'ai adoré encore comme dans titanic je trouve qu'il y a une morale sur l'acceptation de la différence d'une autre culture d'autres choix. c'est peut-être ce qui fait que j'ai aimé ce film d'ailleurs

:1:  je l'ai vu mercredi et j'ai vraiment beaucoup aimer morale histoire personnages vraiment le top. Seul bémol on ai content de sortir du ciné après 2h40 de film mais j'ai pas vu le temps passer

Souvenir d'un 5 Avril...
MSN
Alphonse Brown
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Moi je suis allé voir Avatar  ! C'est vraiment un film super ! Il est riche en bon effets spéciaux et les personnages et les paysages sont vraiment bien fait ! Un conseil : allez le voir !
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

j'ai accompagné des élèves voir Welcome et quel film il est juste magnifique touchant , émouvant , poignant une histoire actuelle avec un Vincent Lindon qui est d'une justesse dans son jeu
et un film aussi qui fait réfléchir car il parle des étrangers en situation irrégulière à calais. bref un trés bon film que je conseille

http://www.premiere.fr/film/Welcome/(affichage)/press

je vous mets les critiques de presse plus belles que la mienne

merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Visiter le site web du posteur
Barbie Girl

Date de naissance: 28/12/1990
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Le dernier film que j'ai vu, c'était "It's complicated" avec Meryl Streep et Alec Baldwin. J'ai ri comme une folle... mdr Un super film avec plein d'humour, magnifiques acteurs... donc si vous voulez rire et vous marrer, alors allez voir ce film! cheese

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Grand Ecran -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation