La Boite de Julie Zenatti Index du Forum

La Boite de Julie Zenatti
Un forum convivial sur Julie Zenatti

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Boite de Julie , un forum convivial pour tous

La vidéo du mois

***************************************************************************************************

Venez voter pour le forum ici :
http://www.celebrinet.com/topvotes.php?nm=La bote de Julie&nf=Julie Zenatti&cs=18679&cf=/musique/chanteuses/julie_zenatti

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. ForumLinker.com : Annuaire des forums Annuaire Gratuit Bestclic.FrForums sur Univers de la musique L'annuaire des sites web de qualité Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Site pour AdosAstro people
Annu-Forums.fr[/center]
Les Derniers films que vous avez vus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Grand Ecran -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:09 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

clair c'est bien dit et ça dépend aussi de ce qu'on attend d'un film

merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manumeuh
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

Date de naissance: 26/11/1983
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:11 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Je vais aller au ciné le week-end prochain...mais je ne sais pas du tout ce qu'on va aller voir !

www.calogero.forumpro.fr
Visiter le site web du posteur MSN
CrazyPrincesse
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

Date de naissance: 25/01/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Moi aussi je vais y retourner ce wk car j'ai eu une place de ciné à 5 euros alors autant en profiter!!
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

ah c'est sur, vu les prix !

www.calogero.forumpro.fr
meuh's sister
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1977
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:26 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Manumeuh a écrit:
Je vais aller au ciné le week-end prochain...mais je ne sais pas du tout ce qu'on va aller voir !

:+1:
Nous couvre de force et de courage

Date de naissance: 28/12/1990
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:21 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

je vais au ciné vendredi soir avec ma mere et mon beau-pere et on va voir un nouveau film hongrois Smile
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:40 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Moi ce wk je vais voir soit Largo Winch si il passe toujours ou alors Coeurs illustré, je crois que c'est ça lol
Se retrouve dans nos yeux

Date de naissance: 25/12/1979
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

je reviens du ciné voir "de l'autre coté du lit"

c'est sympa & marrant !!

Dany & Sophie sont geniaux a jouer ensemble
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

yeah génial

meuh's sister
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1977
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:56 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

ah oui Largo winch !!! mais je crois que ce week-end ça va pas être possible pour nous le cinéma... :aie:
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

loui avec tomer sisley miam miam oups pardon

Manumeuh
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:18 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Ce week-end je vais aller voir WALKYRIE avec Tom Cruise !

www.calogero.forumpro.fr
CrazyPrincesse
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

En fait le film c'est "Coeur d'encre"!!! lol

largo Winch passe toujours au ciné mais ya que une séance le matin et une l'aprem donc je sais pas encore car je voulais y aller le soir Pff!!

Date de naissance: 23/03/1991
Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:49 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

J'aimerais bien aller voir Les Noces Rebelles mais le cinéma le plus proche qui le diffuse est à 30 minutes de chez moi. Pff!! :c_malin:

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Hier soir, j'ai vu un nouveau film hongrois qui avait déja un tome (il y a environ 7-8 ans) et j'adorais tout simplement!! C'est une comédie et il y avait trop de gags dans celui-la! Son titre est "Quelque chose d'Amérique". J'adore! Demain, j'écris son sommaire.
Va s'en sortir
Va s'en sortir

Date de naissance: 23/10/1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:09 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

J'ai vu Walkyrie!!! Film bien mais sans plus!! La réalisation est basique mais quand même respect à Tom cruise qui prouve encore une fois qu'il n'est pas qu'un idiot mais aussi un grand acteur.
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

merci sun

Manumeuh
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

sunburn a écrit:
J'ai vu Walkyrie!!! Film bien mais sans plus!! La réalisation est basique mais quand même respect à Tom cruise qui prouve encore une fois qu'il n'est pas qu'un idiot mais aussi un grand acteur.

Ah bah moi j'ai adoré !
J'ai trouvé ça superbe que cette histoire soit portée à l'écran, et qu'elle rende ainsi hommage à ses hommes courageux qui ont tentés de tuer Hitler avant qu'il ne fasse encore plus de dégat !
J'ai trouvé la réalisation plutôt intéressante, parce que finalement on se prend au jeu et on a envie qu'ils réussissent alors qu'on connait l'issue...bref moi je l'ai vraiment apprécié ce film !

www.calogero.forumpro.fr
Barbie Girl

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Alors comme promis, je vous écris le sommaire du film hongrois que j'ai vu vendredi.
Comme j'ai déja écrit, c'était le second tome donc je dois commencer avec le premier tome.

Les vedettes sont trois freres: Tamás - le réalisateur, Ákos - le coureur de jupon et András - le pauvre type qui veut tout le temps gagner au loto. Ils veulent tourner un film ensemble mais ils n'ont pas d'argent. Ils rencontrent un mec qui s'appelle Alex Brubeck et qui dit qu'il est américain - et il a bcp d'argent... En fait il est hongrois aussi mais un escroc. A la fin du film, il vole l'argent des freres, plus, apres avoir séduit Eszter, la copine de Tamás, il retourne aux États Unis avec Timi, la copine d'Ákos (qui veut etre une actrice fameuse). Mais András gagne au loto enfin...

Et c'est la que le second tome commence. Ils tournent le film ("La coupable ville") qui est terriblement ennuyeux et personne ne l'aime. Ils n'ont plus d'argent parce que le tournage du film coutait cher. Ákos est triste a cause de Timi qui s'est enfuit avec Alex - et bon, il ne peut pas se sentir homme... si vous me comprenez... Donc, les trois freres décident de chercher Alex et leur argent - ils vont aux États Unis et la, ils rencontrent Timi qui est devenue strip-teaseuse... Il devient clair qu'Alex est cherché par un maffioso aussi. Quand ils rencontrent Alex enfin (qui sort le prison) ils apprennent: ils doivent faire une piece de théatre, "East-West" qui est terrible et c'était un four sur Broadway - mais comme ca ils peuvent gagner leur argent. Donc ils retournent en Hongrie pour mettre en scene la piece - avec Alex, Timi (qui a perdu l'argent volé...) et le maffioso Bala... La piece devient une comédie musicale avec la vedette de la fille de Bala. Les repetes commencent et enfin, la piece sera un grand succes.
Mais oú est Alex et l'argent? Quelque part vers Moscou... Very Happy

Il y a bcp de gags dans le film et j'ai presque pleuré de rire... Par exemple quand Timi a dit aux freres: "Le maffioso s'appelle Bala... Vous savez, parce qu'il a la moitié de Balaton (notre plus grand lac).. Bala-ton... Bala. Bala-ton... C'est compris?" Very Happy Ou quand András s'est déguisé en singe bleu et est allé chez la fille de Bala. La fille vient au balcon et y a mis son singe en peluche: "C'est toi qu'on cherche..." Very Happy
Voila un lien pour son trailer si ca vous intéresse:
http://www.youtube.com/watch?v=Hj5ioLjEofE
Alors, j'espere que ce récit ne vous a pas ennuyé et tout est clair (parce que j'en suis pas sure... Very Happy).

Dernière édition par Barbie Girl le Mer 4 Fév - 14:12 (2009); édité 1 fois
MSN
Manumeuh
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

Merci Barbie pour tes impressions !

www.calogero.forumpro.fr
vanou

Date de naissance: 16/12/1977
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

cet aprèm je suis allée voir "LOL" très beau film et très marrant
sinon mercredi j'ai vu "benjamin button" je vous le conseille vivement. magnifique film qui dure presque 3h mais ça passe super vite
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

merci vanou bisou

Stellou

Date de naissance: 25/12/1979
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 07:01 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

merci sister bisou
CrazyPrincesse
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:13 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

On m'a dit aussi que Benjamin Button était bien comme film

Date de naissance: 16/12/1977
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus Répondre en citant

CrazyPrincesse a écrit:
On m'a dit aussi que Benjamin Button était bien comme film

je confirme cheese
cet aprèm j'ai revu "twilight" toujours aussi beau ce film!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Les Derniers films que vous avez vus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Grand Ecran -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation