La Boite de Julie Zenatti Index du Forum

La Boite de Julie Zenatti
Un forum convivial sur Julie Zenatti

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Boite de Julie , un forum convivial pour tous

La vidéo du mois

***************************************************************************************************

Venez voter pour le forum ici :
http://www.celebrinet.com/topvotes.php?nm=La bote de Julie&nf=Julie Zenatti&cs=18679&cf=/musique/chanteuses/julie_zenatti

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. ForumLinker.com : Annuaire des forums Annuaire Gratuit Bestclic.FrForums sur Univers de la musique L'annuaire des sites web de qualité Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Site pour AdosAstro people
Annu-Forums.fr[/center]
La nouvelle star
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Emissions Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

sarah riani intouchable oui c'est une ancienne de la nouvelle star la saison de myriam abel je crois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrazyPrincesse
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

Date de naissance: 25/01/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

ah oui j'ai écouté la chanson c'est pas mal elle a une jolie voix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 06:29 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

nouveau single pour myriam abel

http://www.chartsinfrance.net/Myriam-Abel/news-69833.html

ah j'adore toujours autant sa voix
CrazyPrincesse
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:49 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

j'aime bien l'extrait merci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

ce soir premier prime
Sandrine
Se retrouve dans nos yeux

Date de naissance: 21/04/1982
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:19 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

Yeaaaah j'a hâte de voir ça!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

euh une question j'ai révé ou françois a dit julie dans son reportage. Il a bien parlé de julie

bon sinon j'ai adoré annabelle cette chanson est trés trés dure a chanter elle m'a foutu les frissons.

perso j'ai pas aimé la prestation de françois pour moi il en a trop fait vocalement alors que je pense qu'il aurait pu faire mieux.

belle prestation de stéphanie pour une fois d'accord avec le jury

pour mon j'ai pas aimé plutôt du coté d'andré j'aime la chanson par amel et je l'ai dans la tête elle m'a pas enlevé amel de la tête même si elle a fait sa propre interprétation elle m'a pas touchée

siegfred mdrrr un coté décalé qui me fait bien rire mais bon faut pas se leurrer il ira pas loin lol

ramon j'ai adoré une prestation coup de coeur je dirais superbement bien faite

j'ai adoré ma tite luce evidemment

aprés benjamin aussi
lussi aussi pas mal sur venus
CrazyPrincesse
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

Hier soir, j'ai bien aimé Anabelle, Ramon, Sacha et Lussi mais bon j'ai pas regardé en entier  mouais
Marine est partie hier soir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

moi je l'ai regardé ce matin sur M6 replay

donc dave c'est sur ça me fait penser à la version de calo ( mais bon tout le monde la connait pas lol ) j'aime bien son groove et sa voix mais c'est sur que c'est pas énorme non plus c'est pas une super version

ah françois je préfére largement à la semaine derniere superbe sur the reason j'adoreee pour le coup alors que franchement je me demandais encore la semaine derniere ce que tout le monde lui trouvait là franchement je comprends mieux vraiment il m'a épaté trés beau

annabelle j'aime bien sa voix mais le soucis c'est que ce qu'elle fait c'est du déjà vu déjà entendu sans plus quoi par contre elle depuis le départ je suis vraiment sur de l'avoir vu avant la nouvelle star mais je sais pas ou lol

les filles sur les L5 mdrr ça m'a bien fait rire

et ramon j'ai adoré sa voix dessus moi il m'a collé de l'émotion j'ai vraiment beaucoup aimé

lussi j'ai bien aimé elle a une personnalité à part je trouve que elle a bien réussi à donné sur cette chanson

sacha pas mal mais sans plus pas plus emballé que ça j'ai l'impression que ça ressemblé trop à amour supreme de robbie williams ou c'est peut-être moi qui déraille je sais pas bon bref j'avais l'impression d'avoir déjà entendu cette version donc forcément

Luce bon je connaissais pas la chanson donc là pour le coup vierge de toute interprétation et que puis je dire elle est tellement à part tellement décalé et aussi tellement musicale dans ce qu'elle fait en plus plein d'intuition , d'intinct de liberté de fraicheur. néammoins j'ai moins aimé que l'année dernière.

stéphanie j'aime son coté rock que je vois pas sur cette chanson mais néammoins j'ai aimé la voix sur les passages lents trés beaux pleins d'émotion donc sympa à écouter

marine franchement la pour le coup vraiment vraiment celle que j'ai pas aimé bof quoi là ou annabelle a la voix pour se rattraper quand c'est plat elle a même pas ça

benjamin super j'aime je saurais pas dire pourquoi mais il a une super voix, une super présence que demandé de plus

si je me souviens bien seulement deux on eu les 8 bleus sur leurs deux prestations benjamin et luce logique je dis tant à mon avis c'est les favoris je pense
Marine
Nous couvre de force et de courage

Date de naissance: 23/03/1991
Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

HELP PLEASE

Je suis à la recherche du mp3 de la prestation de François lors du 4ème prime soit sa reprise d'Ottis Redding : Sittin'on the dock of the bay (ci-dessous).
Quelqu'un saurait-il où je peux le trouver svp ?

Date de naissance: 16/12/1977
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

c'est qui qui est sorti cette semaine? car je l'ai enregistré mais je n'ai pas la fin :boude:
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

dave van
vanou

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

merci auré
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

et marine tu peux le trouver sur nabbox le mp3 il y a tous les primes et tous les mp3 des prestations depuis le début de tous
Marine

Date de naissance: 23/03/1991
Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 07:31 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

Ah bon ?????

Rooooh mais c'est génial ça !! JE FOOONCE !!!

Merci beaucoup Aurélie !!!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 07:56 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

de rien ma belle
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

ils ont changé les choristes de fa si la chanter a plus pierre :ouin:
vanou

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

je suis trop contente c'est Luce qui a gagné!!!!!!!! :yeah:
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

oui contente mais moi j'aurais été aussi contente si ça avait été françois car vraiment j'aimais les deux chez les deux il y a beaucoup beaucoup de talent et la fin l'amitié entre les deux ou françois aide a chanter luce j'ai adoré une vraie belle saison couronné par une trés belle gagnante maintenant faut juste espérer qu'elle aura les bonnes chansons ainsi que françois pour faire de trés beaux albums
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

http://www.mymajorcompany.com/Artistes/julienloko/

un ancien de la ns sur my major mais si le julien aux yeux bleus qui avait chanté alleluia
CrazyPrincesse
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

ah je vais aller écouter j'avais adoré sa voix et ses beaux yeux bleus^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 09:45 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/7775-michel-…

michel colyn pour qui julie avait fait des titres sort enfin un single
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 09:06 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

http://www.lepost.fr/article/2010/12/29/2354560_exclu-video-michel-colyn-ex…

voilà toujours sur michel colyn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: La nouvelle star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Emissions Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation