La Boite de Julie Zenatti Index du Forum

La Boite de Julie Zenatti
Un forum convivial sur Julie Zenatti

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Boite de Julie , un forum convivial pour tous

La vidéo du mois

***************************************************************************************************

Venez voter pour le forum ici :
http://www.celebrinet.com/topvotes.php?nm=La bote de Julie&nf=Julie Zenatti&cs=18679&cf=/musique/chanteuses/julie_zenatti

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. ForumLinker.com : Annuaire des forums Annuaire Gratuit Bestclic.FrForums sur Univers de la musique L'annuaire des sites web de qualité Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Site pour AdosAstro people
Annu-Forums.fr[/center]
La nouvelle star
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Emissions Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/clip_du_jour/9611/benjamin-siksou-my-et…

c'est la meme chose que chachouille avec en plus une version acoustique de my eternity

merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

alors contente pour yoan je l'ai adoré sur toi+moi il l'a fait différemment de grégoire qu'il soit à baltard

et assez contente pour melissa aussi meme si j'ai peur qu'à baltard son trac l'emporte vraiment

maria paz la chillienne j'aime beaucoup sympa à entendre et chante en français et bien alors qu'elle ne parle pas super bien la langue trés courageux

damien je me souviens assez du casting je me souviens avoir bien aimé aprés je l'ai un peu zappé lui donc à voir

leila perso j'aime pas mais c'est plus son style un peu trop bizarre pour moi

camélia elle a une belle voix mais elle s'est tellement planté au théatre que mouais à voir

lary ah c'est un de mes coups de coeur du départ donc évidemment heureuse qu'il soit là

mahdi ah un revenant de l'année derniere qui sera à baltard cette année assez contente aussi

charlotte assez sympa donc à voir

CrazyPrincesse
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

Date de naissance: 25/01/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

Pour ma part contente de voir Yohan et Charlotte, ainsi que Madhi, j'ai hate de voir leur première prestation de Baltard :yeah:
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

http://nouvelle-star.programme-tv.net/nouvelle-star-2009/news/4831-julien-d…

juste trop drôle ptdr ptdr

CrazyPrincesse
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:59 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

Il a que ça a faire franchement lol
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

Date de naissance: 26/11/1983
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

J'adore, ça m'a fait trop rire !!! Le pire c'est le rire de Philippe Manoeuvre au début lol

www.calogero.forumpro.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Bob
Se retrouve dans nos yeux

Date de naissance: 24/09/1987
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

ptdr  jadoreeeeee très belle prestation!!!

Souvenir d'un 5 Avril...
Merci les zenattiens pour ces partages!!!
MSN
vanou

Date de naissance: 16/12/1977
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

pour celles qui regardent, est-ce qu'à la fin de ce 1er prime, vous pourriez mettre en spoiler les 5 qui sont partis svp? car je ne pourrais pas regarder jusqu'à la fin. merci bcp!!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

si tu veux van je le mettrais

bon pour l'instant ma prestation coup de coeur est celle de lary

CrazyPrincesse
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

je dois avouer que je suit que d'une oreille :hein: , dur de faire plusieurs choses en meme temps ce soir lol
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:00 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

lol

débrief avant résultats

j'ai trouvé leila super originale et en meme temps elle m'a fait penser à olivia ruiz

aprés lary il m'a fichu des frissons je l'ai déjà dit mais j'ai adoré
il a une voix sublime vraiment et donne de l'émotion

ensuite charlotte j'ai pas aimé j'ai trouvé monocorde sa chanson

melissa elle s'est laché elle avait moins l'air de la petite fille des castings

antoine sur coldplay l'inconnu qui chante pas mal du tout quand meme on se demande pourquoi on a pas vu ses castings

ah j'ai oublié mickael euh sa presta sur voyage voyage euh c'était sans plus beaucoup de mal avec lui quand meme jolie voix mais pas un brin de carisme

alors je continue

Soan j'aime pas le mec son look mais il l'a trés bien fait

Thomas je viens de me rendre compte que je l'avais adoré au casting alors que je l'aimais pas au théatre je le trouve quand meme super maniéré et la meche m'énerve largement et je le trouve tarte mais il m'a bluffé sur tatoue-moi je dois dire

Dalé il est beau il chante bien un charisme de fou bref il a tout
deuxieme gros coup de coeur de la soirée

Maria Paz alors je l'ai trouvé éteinte par rapport aux castings
mais elle l'a bien chanté

Yoann bon il était complètement à coté et pourtant il a un truc donc ça m'énerve

Mahdi comment il l'a bien fait j'ai eu un plaisir vraiment à l'écouter bref troisieme coup de coeur de la soirée

par contre pas dans l'ordre je dirais dalé n°1 madhi n°2 et lary N°3

Yasmina alors j'adore sa voix mais sur la chanson de kiss elle en a pas fait assez je pense elle en aurais fait un peu plus comme emmener le public et tout ça aurait encore plus fait vibrer tout le monde je pense

Camélia-Jordana joli interprétation sur quelqu'un m'a dit

Damien : j'ai bien aimé

donc ceux qui devraient partir selon moi d'aprés leur prestation charlotte , mickael et yoann ah il en faut deux de plus maria paz et soan je dirais

debrief aprés résultats

le public a toujours de la merde dans les oreilles

et heureusement que le jury a sauvé lary sinon je les aurais tué lol
j
les cinq sortis : yasmina , maria paz , antoine, charlotte , mickael
trois sur cinq quand meme mais bon super déçu pour yasmina quand meme

Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:39 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

désolé du double post

Nouvelle Star : des votes faussés ?

Une polémique pourrait bien ternir l'image de Nouvelle Star. Ce mardi soir, lors du premier prime à Baltard, il semble qu'il y ait eu un problème entraînant un vote totalement erroné. Explications.

Ce soir, les téléspectateurs sont appelés à voter pour sauver leurs candidats favoris. Pour cela, ils doivent appeler ou envoyer un sms en précisant le numéro qui a été attribué à leur chanteur préféré. Mais problème : selon nos constatations, lors de la première demi-heure, Thomas est affublé du numéro 4, avant d'hériter d'un autre numéro (le 8)...

Au retour de la page pub, le quatrième participant à se présenter n'est pas le jeune coiffeur, mais son camarade Mickaël... De nouveau, Virginie Guilhaume demande aux fans de voter : mais cette fois le numéro 4 n'est plus attribué à Thomas mais à Mickaël !

Du coup, les votes sont complètement faussés...

La preuve en images :

Avant la première coupure pub, Thomas a le numéro 4.

Mais après, le 4 est attribué à Mickaël...

Alors que Thomas hérite du 8 !

Cette bourde n'est pas conséquences : au final, Thomas se qualifie pour la suite, alors que Mickaël est éliminé...

pour voir les images
http://nouvelle-star.programme-tv.net/nouvelle-star-2009/news/4894-votes-fa…

CrazyPrincesse
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

:merci: pour tout j'ai regardé que jusqu'a Dalé, je vais aller voir les autres prestas tout à l'heure pour que je me fasse mon avis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

ok chachouille

Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:07 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

Bug Nouvelle Star : les explications (mise à jour)

Que s'est-il passé hier soir, pendant le premier prime de Nouvelle Star ? Au début de l'émission, les téléspectateurs devaient taper le 4 pour sauver Thomas et le 8 pour Michaël. Une demi-heure plus tard, c'était l'inverse : Thomas héritait du numéro 8 et Michael du numéro 4.

Un bug qui a pu semer la confusion dans l'esprit des votants. Joint par nos soins, Renaud Rahard, le producteur de Nouvelle Star, revient pour nous sur ce qu'il qualifie de "regrettable erreur" : "Tout au long des deux journées précédant le prime, l'ordre de passage des candidats (et donc l'attribution de leurs numéros, ndlr) change. Il y a eu erreur dans le trombinoscope, c'est l'un de ceux préparé plus tôt dans la journée qui est passé à l'antenne. Nous nous en sommes rendus compte tout de suite, et l'avons changé. Mais Virginie Guilhaume avait le bon texte. Elle a dit le bon texte."

Comment sont attribués les numéros aux candidats ? "Il est déterminé de façon totalement empirique. C'est une question de feeling, en fonction du rythme de l'émission, des chansons choisies, de l'ambiance...".

Nous avons également joint Maître Nadjar, l'huissier en charge de la surveillance du bon déroulement du vote. "Je n'ai pas été alerté par la chaîne sur ce problème. Nous avons une réunion de prévue cet après-midi, comme chaque lendemain de prime à Baltard, nous en discuterons donc cet après-midi. Rien n'est à exclure, aussi bien le repêchage des cinq éliminés que celui de Michaël seulement. Je ne peux rien vous dire de plus pour le moment".

Selon nos informations, la chaîne ne prévoit pas d'annuler les votes d'hier soir, estimant que l'incident est mineur.

Mise à jour à 18h40 :
M6 vient de publier un communiqué annonçant que le vote final d'hier soir est bien validé :
" Lors de la présentation du premier récapitulatif candidats, un magnéto comportant une inversion entre les numéros 4 et 8 a été diffusé. Cette erreur a été immédiatement corrigée oralement par Virginie Guilhaume puis un récapitulatif candidats comportant le bon ordre a été diffusé dès la reprise de l’émission, après la coupure publicitaire. Il est à noter que lors des prestations des candidats, leur numéro respectif était affiché dans un synthé d’appel aux votes. Pour sa part, Virginie Guilhaume a annoncé les candidats dans le bon ordre dès le début de l’émission. Cette erreur n’ayant pas eu d’incidence sur les votes, les 10 finalistes sont : Camélia Jordana, Dalé, Damien, Lary, Leila, Mahdi, Mélissa, Thomas, Soan et Yoann."

source: programme-tv.net

CrazyPrincesse
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:09 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

Alors pour ma part coup de coeur pour Dalé, Camélia Jordana et Madhi, j'adore, sinon j'aime bien Yoann, Thomas et Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:21 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

alors là pour yoan faut que tu m'explique il a completement raté sa prestation ? moi j'avoue que je l'avais bien aimé au théatre mais là franchement

tiens sinon que pensez-vous de l'animatrice ?

moi je la trouve sobre peut-être un peu trop

CrazyPrincesse
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

ba c'est vrai que hier c'était pas super mais ça m'empeche pas de continuer à l'apprécier cheese
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

ok

Marine
Nous couvre de force et de courage

Date de naissance: 23/03/1991
Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

Un peu déçue par les 10 candiats finalistes..
Quant à la nouvelle présentatrice, je la trouve complètement cruche.
Bref, une Nouvelle Star qui ne m'emballe pas plus que ça cette année...
Serait-ce comme pour la Star Ac', l'année de trop ?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:02 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

ah moi je l'ai bien aimé la nouvelle animatrice et puis parmi les dix finalistes il a des quand même bon candidats certes quand je pense à amandine ils en sont loins et en meme temps quand je pense à la classe de dalé au plaisir que m'a donné madhi à l'émotion de lary et de camélia jordana ce sera quand meme une bonne année

Marine

Date de naissance: 23/03/1991
Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:35 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

Ah oui tout à fait, je suis d'accord avec toi Aurélie sur le fait que cette année encore il y a de très bons candidats, mais pour ma part seulement 4 ou 5 .. Les autres ne me font ni chaud, ni froid..
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

oui mais chaque année sur les 10 seuls quatre ou cinq valent la peine les autres se font vite virés ou comme yoan sont le fruit d'adolescentes n'ayant pas d'oreille mais craquant sur le beau gosse rapellez vous soma de je ne sais plus quelle saison combien de temps on se l'ai payé alors qu'il chantait toujours faux

CrazyPrincesse
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:22 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

il en faut pour tous les gouts
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

lary j'aime toujours sa voix comme a dit lio cette voix j'ai envie de l'écouter encore

thomas sans plus et mélissa aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2017)    Sujet du message: La nouvelle star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Emissions Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation