La Boite de Julie Zenatti Index du Forum

La Boite de Julie Zenatti
Un forum convivial sur Julie Zenatti

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Boite de Julie , un forum convivial pour tous

La vidéo du mois

***************************************************************************************************

Venez voter pour le forum ici :
http://www.celebrinet.com/topvotes.php?nm=La bote de Julie&nf=Julie Zenatti&cs=18679&cf=/musique/chanteuses/julie_zenatti

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. ForumLinker.com : Annuaire des forums Annuaire Gratuit Bestclic.FrForums sur Univers de la musique L'annuaire des sites web de qualité Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Site pour AdosAstro people
Annu-Forums.fr[/center]
LOST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manumeuh
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

Date de naissance: 26/11/1983
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Lost raconte la survie des rescapés de l'écrasement du vol 815 d'Oceanic Airlines sur une île mystérieuse et apparemment déserte située quelque part dans l'océan Pacifique sud. Les personnages principaux, au nombre de quatorze (dans la première saison), ont chacun un lourd passé que les scénaristes nous révèlent par des analepses distillés dans les épisodes. Chaque épisode est centré sur un personnage en particulier.

L'intrigue du feuilleton peut être divisée en trois fils conducteurs :

la trame principale, avec la vie quotidienne des personnages sur l'île,
une trame secondaire, avec le récit du passé ou du futur des personnages (par des flashbacks ou des flashforwards), qui nous éclaire sur leurs comportements présents ou sur le résultat d'un tel comportement,
une trame mythologique construite autour d'éléments fantastiques de l'île.

Le feuilleton fait partie des « grands crus » de la saison télévisuelle 2004-2005 (aux côtés, par exemple, de Grey's Anatomy, Desperate Housewives et Dr House), qui, selon les critiques[réf. nécessaire], ont marqué le renouveau des fictions télévisées américaines.

Bénéficiant d'un budget important, ce feuilleton, tourné principalement à Hawaii, est suivi attentivement aussi bien en Amérique qu'en Europe ; de nombreux forums internet sont consacrés à la série, dans lesquels les participants tentent de résoudre par anticipation les différents éléments mystérieux de la série, par exemple les nombres récurrents.

Le pilote du feuilleton, Le Réveil parties 1 et 2, est le pilote le plus cher de l'histoire de la télévision avec un budget de 10 millions de dollars.

J.J. Abrams est également le créateur de la série Alias, et Damon Lindelof, celui de Preuve à l'appui (Crossing Jordan).

www.calogero.forumpro.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meuh's sister
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1977
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

dis donc par rappor à çà, faudra que je te poses une question..... cheese fais moi y penser
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:24 (2009)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

meuh's sister a écrit:
dis donc par rappor à çà, faudra que je te poses une question..... cheese fais moi y penser

???
euh oui d'accord lol

www.calogero.forumpro.fr
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

j'ai regardé la saison 1 la début de la saison 2 et ça m'a gonflé j'ai trouvé ça de plus en plus nul

merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Visiter le site web du posteur
Manumeuh
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Moi j'ai commencé à partir de la 3 ou la 4, je ne sais plus...je n'avais rien suivi, et pourtant j'ai tout de suite été prise dans le truc !
Je suis en train de regarder la 1 en ce moment, j'adooooooore !
Je trouve le suspense trop intéressant ! Et on s'attache aux personnages, que l'on apprend à connaître au fur et à me sure un peu plus !

www.calogero.forumpro.fr
Sandrine
Se retrouve dans nos yeux

Date de naissance: 21/04/1982
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

mdr Oui je me souviens quand t'as commencé à regarder alors que t'avais pas suivie la saison 1 et 2 je me disais mais comment elle fait moi je serais larguée  mdr
Non mais moi j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!! Depuis la saison 1 j'ai adoré même si c'est vrai la saison 2 est disons euh un peu déroutante on va dire lol mais elle est très bien aussi à partir de la saison 3 et surtout la 4ème c'est :wow: et puis il faut que je regarde la saison 5 mais je vais peut-être attendre que ce soit finit pour pouvoir regarder d'un coup et ne pas attendre lol
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Ah coupine, je savais que je ne serais pas seule dans ce topic !!!

www.calogero.forumpro.fr
Sandrine

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Héhéhé bah non quand même je vais pas t'abandonner  cheese lol
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Moi je suis en train de regarder la saison 1, j'avais jamais vu le début, c'est top ! (merci mon beau-frère !!!)

www.calogero.forumpro.fr
Bob

Date de naissance: 24/09/1987

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:41 (2009)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

j'ai vu la saison 1 et 2 sur tf1 après j'ai décrocher. il repasse des épisodes apparement sur une chaine du cable

Souvenir d'un 5 Avril...
Merci les zenattiens pour ces partages!!!
MSN
Sandrine

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 5 et :

Ils sont tarés mdr mdr  mais j'adore tout ce qui est théorie du voyage dans le temps à chaque fois ça me rapelle retour vers le futur lol j'ai hâte de regarder la suite!!!! cheese

J'adore toujours autant c'est pas pour rien que c'est ma série préférée!!!
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Comme d'hab, je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur le spoiler ! Mais ça va, on apprend pas grand chose mdrrrr

www.calogero.forumpro.fr
Sandrine

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Non mais quand même mdr mdr
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Hop !
Personne n'est devant TF1 pour le retour de Lost les mercredi !
Moi oui, j'ai eu du mal à me remettre dedans, je ne me souvenais plus trop, mais avec du recul, c'est bon, je comprends mdr

www.calogero.forumpro.fr
Sandrine

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:20 (2009)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

MDR Faut pas trop décrocher pour pouvoir suivre ^^!! Moi j'ai déjà vu la saison 5 donc je regarde pas sur TF1 ...
Par contre comme je me souviens plus trop la fin de la saison 5 j'ai eu la folle idée de me refaire toutes les saisons avant de voir la saison 5 mdr  pour me rapeller de trucs dont je me souvenais pas du tout et qu'ils font référence dans la saison 5 ^^. Là j'en suis à la saison 2

Date de naissance: 24/09/1987

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:43 (2009)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

oui j'ai vu c'est chiant pour l'horaire c'est en deuxième partie ça fini assez tard pour ceu qui taf tôt sniff!! je crois que la magnéto va bien marcher

Souvenir d'un 5 Avril...
Merci les zenattiens pour ces partages!!!
MSN
Manumeuh
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:26 (2009)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

C'est clair c'est tard !
Tant que je suis à temps partiel ça va, je ne bosse pas le matin, mais après, bonjour la tronche le jeudi matin mdrrrr

www.calogero.forumpro.fr
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 07:35 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

http://fr.tv.yahoo.com/blog/series/article/328/fin-de-srie-pour-new-yorkpol…

derniere saison de lost mais bon au moins celle ci était prévu

merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: LOST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation