La Boite de Julie Zenatti Index du Forum

La Boite de Julie Zenatti
Un forum convivial sur Julie Zenatti

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Boite de Julie , un forum convivial pour tous

La vidéo du mois

***************************************************************************************************

Venez voter pour le forum ici :
http://www.celebrinet.com/topvotes.php?nm=La bote de Julie&nf=Julie Zenatti&cs=18679&cf=/musique/chanteuses/julie_zenatti

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. ForumLinker.com : Annuaire des forums Annuaire Gratuit Bestclic.FrForums sur Univers de la musique L'annuaire des sites web de qualité Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Site pour AdosAstro people
Annu-Forums.fr[/center]
Les frères Scott (one tree hill)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meuh's sister
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1977
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:39 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

Casting

Chad Michael Murray (VF : Yoann Sover) : Lucas Eugene Scott
James Lafferty (VF : Franck Tordjman) : Nathan Royal Scott
Sophia Bush (VF : Barbara Delsol) : Brooke Penelope Davis
Hilarie Burton (VF : Laura Préjean) : Peyton Elizabeth Sawyer
Bethany Joy Lenz-Galeotti (VF : Nathalie Gazdic) : Haley James Scott
Paul Johansson (VF : Mathieu Buscatto) : Daniel « Dan » Robert Scott
Lee Norris (VF : Olivier Podesta) : Marvin « Micro » McFadden (depuis 2005)
Barbara Alyn Woods (VF : Marie-Martine Bisson) : Deborah « Debbie » Helen Lee (guest star 2003-2004 puis récurrent 2004-2007, guest star 2008)
Danneel Harris (VF : Aurélia Bruno) : Rachel Virginia Gatina (2006-2008)
Antwon Tanner (VF : Vincent Barazzoni) : Antwon « Skills » Taylor (depuis 2006)
Barry Corbin (VF : Philippe Catoire) : Bryan « Whitey » Durham (2003-2007)
Moira Kelly (VF : Élisabeth Fargeot) : Karen Roe (2003-2008)
Craig Sheffer (VF : Constantin Pappas) : Keith Alan Scott (2003-2006) mort dans la série
Jackson Brundage (VF : Marine Boiron) : James Lucas Scott (depuis 2008)

Synopsis

Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas, qu'il a eu avec Karen Roe et Nathan, avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas, qui a été élevé par son oncle Keith, le frère de Dan, et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée, les « Ravens ». Alors que débute le championnat, leur rivalité s'exerce non seulement sur le terrain sportif, mais aussi privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et la meilleure amie de celle-ci, Brooke. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.

La série innove en début d'année 2008, pour leur cinquième saison. En effet, les élèves de Tree Hill quittant le lycée pour l'université, les producteurs ont décidé de ne pas parler de cette nouvelle phase de leur vie. D'autres séries avaient essayé et avaient échoué dans ce domaine (exemple Dawson (série télévisée)). Cette cinquième saison démarre donc quatre ans, six mois et deux jours - c'est d'ailleurs le titre du premier épisode de la nouvelle saison - après la fin de la quatrième saison, marquant donc une ellipse temporelle importante pour les personnages qui quittant le lycée à la fin de la dernière saison, se retrouvent ainsi directement après l'université. À noter que des flashbacks, voire même certains épisodes entiers, reviendront sur les quatre années écoulées pendant la fin de la quatrième saison et le début de la cinquième.

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ingals
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

Date de naissance: 30/03/1990
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:26 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

j'adore cette serie
Se retrouve dans nos yeux

Date de naissance: 21/04/1982
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 08:51 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

J'adoooooooooooooooooooooooore aussi!! D'ailleurs il faut que je continue de visionner la nouvelle saison lol
Administrateur

Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:24 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

j'adore aussi

merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Visiter le site web du posteur
Stellou

Date de naissance: 25/12/1979
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:25 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

faudra que je regarde un jour..
anlor
Encore fragile
Encore fragile

Date de naissance: 05/04/1990
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:25 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

J'adore aussi Very Happy
même j'ai toujours pas vu la saison 4 :grr:
Va s'en sortir
Va s'en sortir

Date de naissance: 21/03/1986

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:30 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

dans la saison 7 ya de très bon moment  moi j'adore tjr autant surtout depuis la saison 5 je trouve que c'est bien mieu
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

euh c'est la saison 6 jelly

jelly timberkson
Va s'en sortir
Va s'en sortir

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

ouai c'est parce que j'ai trop adoré l'épisode 7 de la saison 6 xD

Oops :p
ingals
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

d'ailleur la saison 7 est prevue elle n'est pas encore confirmé mais elle est prevue, j'ai lu ça dans le public de la semaine derniere

Le dernier episode est vraiment excellent, encore des embrouilles pour peyton et lucas. Quant au coulpe owen et brooke il est vraiment bien j'espere que ça va se faire. J'ai adore le passage Sam et Jamie

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

moi aussi j'adore

ingals
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 9 et je l'ai trouvé super, tout d'abord le denoument lucas, julian et peyton et ensuite le slamball avec nathan, Brooke et owen ouah et sam qui aprend l'economie a jamie mdr enfin moi je dit vivement la semaine prochaine 

Va s'en sortir
Va s'en sortir

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

moi aussi j'ai vu le 9, j'espère juste que bon Lucas et peyton vont pas se séparer car c'est bon hein llol , Jamie me fait tjr autant rire et jespère que les relations vont évoluer avec Sam et brooke
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:54 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

pareil que vous j'ai adoré l'épisode et comme toi jelly j'espere que peython et lucas vont pas se séparer et oui
par contre j'espere vraiment que mouth va pas foutre en l'air sa relation avec millie pour gigi Beurk

Stéph*
Encore fragile
Encore fragile

Date de naissance: 30/03/1981
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:24 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

Ma auré pourrait vous dire combien j'aime & porte cette série dans mon coeur car on en discute assez souvent sur ce qu'on pense des acteurs & qui on aime bien ou pas mais aussi sur les divers épisodes ça donne même un sujet trés animé de maniére bonne enfants cheese
Moi , je suis tombais sous le charme de nathan & haley mon couple préféré qui me donne chaque jour espoir sur cet amour le vrai le véritable qui dure à l"infini.
Puis que dire de tout ce que cette série peut dégager de fort & de beau en elle comme les citations cheese
Nous avons connu la génération dawson & aujourd'hui nous connaissons la génération one tree hill parceque chaque jours depuis plus de 4 ans nous évoluons, grandissons ou encore veilliessont ensemble.
On y trouve des personnes qui nous ressemble & on ce rend compte que les situations vécus ne sont pas si loin des nôtres.
On devient meilleur grâce à eux cheese
J'avoue, que je serais trés triste quand la série donnera son dernier coup d'éclat téllement je m'y suis attachais bisou cheese
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

oh ma steph

ingals
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:24 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

oui c'est vrai on s'y attache et quand les séries donne leur derniere saison c'est hyper triste de ce dire qu'il n'y aura plus jamais d'histoire la dessus!!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:31 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

oui je confirme la fin de dawson , de friends , de buffy et de charmed m'ont fait pleurer j'imagine meme pas la fin de celle ci ( a part que lucas et peyton soit marié bien sur lol

ingals
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

Je viens de voir l'episode 11 et je l'ai trouver sympathique bon il servais à rien dans l'histoire mais bon sympa quand même

Encore fragile
Encore fragile

Date de naissance: 26/05/1989

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:49 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

Oui j'ai aimé aussi... Mais la fin avec Peyton!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh!!
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

j'ai bien aimé aussi j'ai trouvé qu'ils étaient tous magnifique lucas en costume blanc mamma mia miam miam et naley waouh magnifique par contre j'espere vraiment que ce n'est rien pour peyton à la fin

ingals
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

Je viens de regarder l'episode 12 ouah que d'emotion punaise il est vraiment bien!!!! On sait enfin le fin mot de l'histoire de brooke et de son agression, Peyton et son cancer, Sam et ses fréquentation plus que douteuse!!!! Vivement le  13!!!!!!!!!

Va s'en sortir
Va s'en sortir

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

+1 Ingals Smile
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:58 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé aussi jamie trop chou , j'ai peur pour sam et pour peyton
j'ai adoré brooke c'est affolant comme elle a changé depuis les premieres saisons c'est sans doute le personnage qui a le plus évolué j'adore

ingals
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:18 (2008)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill) Répondre en citant

+1 Aurélie a propos de Brooke!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Les frères Scott (one tree hill)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation