La Boite de Julie Zenatti Index du Forum

La Boite de Julie Zenatti
Un forum convivial sur Julie Zenatti

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Boite de Julie , un forum convivial pour tous

La vidéo du mois

***************************************************************************************************

Venez voter pour le forum ici :
http://www.celebrinet.com/topvotes.php?nm=La bote de Julie&nf=Julie Zenatti&cs=18679&cf=/musique/chanteuses/julie_zenatti

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. ForumLinker.com : Annuaire des forums Annuaire Gratuit Bestclic.FrForums sur Univers de la musique L'annuaire des sites web de qualité Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Site pour AdosAstro people
Annu-Forums.fr[/center]
How I met your mother

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Se retrouve dans nos yeux

Date de naissance: 21/04/1982
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:42 (2009)    Sujet du message: How I met your mother Répondre en citant

How I Met Your Mother est une série télévisée américaine créée par Carter Bays et Craig Thomas et diffusée depuis le 19 septembre 2005 sur CBS. Au Canada, la série est diffusée sur Global TV. En France, la série est diffusée depuis le 11 février 2007 sur Canal+ et sur NT1 depuis le 1er septembre 2008. En Belgique, la série est diffusée sur Plug RTL.
Craig Thomas et Carter Bays se sont inspirés de leur amitié pour créer les personnages. Le personnage de Ted est inspiré de Craig Thomas et Marshall et Lily de Carter Bays et sa femme. Les deux créateurs de la série sont également membres du groupe « The Solids », qui joue la musique du générique, « Hey Beautiful ».
L’originalité de la réalisation de la série réside dans sa méthode narrative, comportant de nombreux allers-retours temporels. Cette méthode nécessite plus de scènes qu’une sitcom classique. La série n’est donc pas tournée devant un public, bien qu’elle soit réalisée selon les règles propres aux sitcoms. L’épisode est cependant diffusé à un public après qu’il a été entièrement monté, et c’est à ce moment que les rires sont enregistrés.
En effet, le narrateur de la série se situe en 2030, et raconte des événements se situant à l'époque du spectateur. Vu le rôle joué par les deux époques, on peut dire aussi bien que la série se situe en 2030, avec de nombreux flashbacks dans les années 2000, ou qu'elle se déroule dans les années 2000, avec des flashforwards se déroulant en 2030.
En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Cette narration renvoie le spectateur à notre époque où il suit les aventures de Ted durant sa course au grand amour.
[*]Josh Radnor (VF : Xavier Béja) : Ted Mosby [*]Jason Segel (VF : Didier Cherbuy) : Marshall Eriksen [*]Alyson Hannigan (VF : Virginie Ledieu) : Lily Aldrin [*]Neil Patrick Harris (VF : François Pacôme) : Barney Stinson [*]Cobie Smulders (VF : Valérie Nosrée) : Robin Scherbatsky
J'adore cette série j'ai commencé la saison 4 ce matin j'avais trop envie de regarder cette saison vu comment se finit la saison 3!!! lol

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: How I met your mother Répondre en citant

j'adore cette série et je crois que j'en suis au 18 ou 19 de la saison 4

merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Visiter le site web du posteur
Sandrine

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: How I met your mother Répondre en citant

:yeah:  je savais que j'étais pas la seule!!! lol
Mes personnages préférés sont je pense Marshall et Barney parcequ'ils me font trop rire à chaque fois!!! mdr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: How I met your mother Répondre en citant

ah oui ils sont trop drôles mais j'aime bien ted aussi et robin et lily mdr en fait je les aime tous car ils finalement tous drôles lol

la série est diffusée sur NT1 et Canal + en France

Sandrine

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:29 (2009)    Sujet du message: How I met your mother Répondre en citant

mdr mdr  Oui je l'aime tous aussi en même temps!!!
J'aimerais trop que quelquechose se passe entre Barney et Robin mais j'en suis qu'au deuxième épisode alors chut lol

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: How I met your mother Répondre en citant

Voilà j'ai fini la saison 4 et j'ai vraiment adoré trop drôle!!! La saison 5 va être trèèèèès interessante vivement!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: How I met your mother Répondre en citant

ah je l'ai pas encore fini moi me reste quatre ou cinq épisodes je les ai sur mon ordi faut que je les regarde

Sandrine

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: How I met your mother Répondre en citant

Ouaiiiis j'ai réussi à te devancer dans une série que tu regardes mdr . Tu devrais les regardés ça dure pas longtemps en plus!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 06:00 (2009)    Sujet du message: How I met your mother Répondre en citant

oui je sais mais vu combien j'ai d'épisodes à regarder et de choses à faire je te dis pas lol mais je vais les regarder lol

Sandrine

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:33 (2009)    Sujet du message: How I met your mother Répondre en citant

Et oh mauvaise excuse 5 épisodes ça fait même pas une heure mdr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: How I met your mother Répondre en citant

oui mais j'ai pas que cette série a regarder lol

Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:15 (2009)    Sujet du message: How I met your mother Répondre en citant

ayez je viens de finir la saison 4 et je veux juste voirrrrrrrrr la 5

ah la la il me font trop triper marshall , barney , lily , ted , robin c'est vraiment trop drôle
et robin et barney hâte de voir ce que ça va donner et ted en prof aussi ah la la

Sandrine

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 08:49 (2009)    Sujet du message: How I met your mother Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaah quand même!! mdr  J'ai hâte de voir comment ça va évoluer tout ça!!!
Excellente cette saison quand même!! Barney & Robin j'espère vraiment que ça va durer!!

Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 07:29 (2011)    Sujet du message: How I met your mother Répondre en citant

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/12391-katy-perry-guest-dans-how-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: How I met your mother

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation