La Boite de Julie Zenatti Index du Forum

La Boite de Julie Zenatti
Un forum convivial sur Julie Zenatti

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Boite de Julie , un forum convivial pour tous

La vidéo du mois

***************************************************************************************************

Venez voter pour le forum ici :
http://www.celebrinet.com/topvotes.php?nm=La bote de Julie&nf=Julie Zenatti&cs=18679&cf=/musique/chanteuses/julie_zenatti

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. ForumLinker.com : Annuaire des forums Annuaire Gratuit Bestclic.FrForums sur Univers de la musique L'annuaire des sites web de qualité Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Site pour AdosAstro people
Annu-Forums.fr[/center]
X Factor
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Emissions Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joujoie
Nous couvre de force et de courage

Date de naissance: 05/07/1900
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

Moi je dis qu'ils ont fait chanter des c**ries exprès à Marie, pour la déstabiliser :mmm:

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Se retrouve dans nos yeux

Date de naissance: 27/03/1990
Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:30 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

Sandrine a écrit:

Allez je redis ce que j'ai dit sur le chat mais bon ^^ :
Je suis super contente pour Sébastien et Basilic ce sont vraiment mes préférés!!! J'ai beaucoup aimé la deuxième prestation de Guillaume. Sinon je trouve ça un peu lourd qu'ils sauvent Cyrielle à chaque fois même si je suis d'accord mais bon ça devient lassant mdr.
Vivement la semaine prochaine!!!!

Ah moi j'étais trop contente que ce soit Annie qui parte!!! J'y croyais pas du tout, je pensais que l'émission leur aurait forcé à la garder, pour garder un équilibre (pcq la, c'est trois chez julie et un chez les deux autres...)
Bref, je suppose que la semaine prochaine ce sera au tour de Cyrielle :S Pas cool!
Sinon... j'ai encore pu regarder le prime qu'à moitié, pcq j'étais avec mes colocs (l'air de rien je trouve quand même ca plus sympa que de regarder toute seule dans ma chambre sur mon pc lol) qui parlent de tout et de rien en même temps et alors je me prends dans la conversation au lieu de regarder :oups: . Et cette fois-ci, trop fière de moi j'ai défendu Julie ^^ Ca leur a pas fait changé d'avis mais bon... j'ai encore 5 semaines pour essayer mdr
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 07:46 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

moi super déçu que annie parte mais comme je l'ai dit j'aimais les six derniers candidats premier télé crochet ou j'aime autant les candidats.

merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Visiter le site web du posteur
CrazyPrincesse
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

Date de naissance: 25/01/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

Je pense que le départ d'Annie est normal pour moi c'était la moins bonne et je pense que la semaine prochaine se sera Cyrielle

Date de naissance: 05/07/1900
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

CrazyPrincesse a écrit:
Je pense que le départ d'Annie est normal pour moi c'était la moins bonne et je pense que la semaine prochaine se sera Cyrielle

:1:
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

personnellement je suis pas d'accord j'aimais énormément annie son émotion et ce qu'elle est et ce qu'elle dégageait quelqu'un de bien mais si j'aime aussi beaucoup les autres c'est un fait je peux pas dire qu'elle soit moins bonne juste différente cyrielle je n'aime pas ce qu'elle dégage mais elle chante bien c'est un fait j'ai adoré sa chanson de rattrapage donc voilà comme je l'ai dit hier je les aurais tous gardé

par contre n'empeche j'ai l'impression que julie est en train de passer pour la prétentieuse de l'histoire avec son clash face au public et ça m'énerve

ingals
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

Date de naissance: 30/03/1990
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

j'ai halluciné quand elle a dit au public d'arréter d'applaudir !!!!!!!!!!!!!

ça l'as mise hors d'elle et je me suis dit mais qu'est ce qui lui prend !!! Et je pense pas que se soit une bonne pub pour elle se genre de réaction !!!! mouais  
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

Date de naissance: 26/11/1983
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

Je n'ai pas pu regarder l'émission lundi, que s'est-il passé ????

www.calogero.forumpro.fr
Visiter le site web du posteur MSN
ingals
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

pendant la chanson de cyrielle (une ballade) le public s'est mis à applaudir et julie à commencer à s'enervé et à leurs dire d'arrété et lorsque le moment des reaction du jury elle c'est encore un peu enervé !!!!
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:05 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

Merci Charlotte !
Entre temps j'ai vu quelques vidéos !
J'avoue que moi le public me gonfle un peu sur ce genre d'émissions, on n'entend qu'eux, et le jury ne peut jamais rien dire sans qu'ils braillent mdr

www.calogero.forumpro.fr
ingals
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

oui mais la la chanson avait commencé les on entendais pas les applaudissement enfin la télé du moins !!!!
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

ingals a écrit:
oui mais la la chanson avait commencé les on entendais pas les applaudissement enfin la télé du moins !!!!

Ah ok ! J'ai vu que la vidéo de Julie qui s'énerve quand elle donne quelques mauvais points à Marie et qu'elle se fait huer !

www.calogero.forumpro.fr
ingals
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

oui le je suis d'accord avec toi quand ils parlent c'est super chiant !!!!

Mais c'etais pas le cas !!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

je suis un peu d'accord avec manu pour le public en lui meme mais par rapport à marie quand elle s'est énervé par rapport au public qui applaudissais pendant la chanson de cyrielle ça m'a pas marqué plus que ça mais de toute façon je reregarde chaque fois une deuxieme fois le prime pour faire les caps ce qui des fois me fait un peu changer mon jugement par rapport au direct donc je vous dirais quand j'aurais reregardé le prime

Jonathan
Encore fragile
Encore fragile

Date de naissance: 04/01/1987
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

Je suis très déçu du départ d'Annie, pour moi Cyrielle aurait du partir depuis le 1er prime, elle vole la place des autres  Evil or Very Mad
J'espère qu'elle sera éliminée lundi et que le Public va arrêter de la protéger, ils devraient comprendre que le public ne l'aime pas Mad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

tu voulais dire le jury jona lol

Manumeuh
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:18 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

Moi je ne suis pas d'accord, j'aime beaucoup Cyrielle ! Elle n'a jamais chanté faux, contrairement à Annie, qui malgré le fait que je l'apprécie, n'a malheureusement pas souvent été dans la justesse !

www.calogero.forumpro.fr
Arnaud
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:41 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

Moi je suis déçu du départ d'Annie, pour moi elle avait une émotion que les autres n'ont pas Wink
Ensuite Cyrielle je l'aime pas du tout mdr, j'aime pas sa façon de chanter, je ne la trouve pas naturelle, j'aime pas sa voix, mais a chaque fois elle reussi que sa chanson de rattrapage ce qui est un peu facile mdr !
Donc je veux qu'elle PARTEEEEEEEEEEEEEE xD ^^
Ensuite Sebastien, j'avais beaucoup aimé au premier prime, mais les 3 autres non xD, je sais pas, il veut plus faire montrer sa technique, que de chanter avec emotion, et sa , sa a le don de m'exasperer ^^
Mary : J'adore trooppppp Very Happy , mis a part ce dernier prime ou elle m'a deçu ^^, Mais je pense que si elle aurait chanter " Jacques a dit" avant "Beat it", elle l'aurait reussi ^^
Basilics : J'aime beaucoup ce groupe, [ pas que le rouquin qui est toujours mis en [i]avant[/i], et qui commentce a avoir un melon gros comme un gros melon mdr ^^ ], mais je ne veux pas qu'ils gagnent, ni même qu'ils arrivent en finale ^^
Guillaume : Alors lui Very Happy Razz
J'adore Very Happy
Il a un timbre de voix que j'aime beaucoup et sur sa reprise sur MJ bah c'était archi super , avec la voix qu'il a, il ne pouvait que la refaire a sa sauce
Et Piouu l'a des tsé yeux xD ^^   lol lol
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:09 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

ce soir que dire à part que j'ai adoré cyrielle et seb , basilic et marie un peu moins guillaume donc logique respecté pour moi même si je pensais pas que basilic serait en ballotage

Manumeuh
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:40 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

Contente du départ de Guillaume, je voulais que ça soit lui qui parte !
Déçue par contre de voir les Basilic en ballotage...je pense qu'ils ont beaucoup de fans, mais peut-être pas des fans prêts à envoyer 15000 SMS en une soirée, comme ceux de Marie ou Sébastien (que j'ai trouvé superbe au passage !) !
Je suis ravie que Cyrielle soit toujours dans la course !

www.calogero.forumpro.fr
CrazyPrincesse
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

Date de naissance: 25/01/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:13 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

Déçue du départ de Guillaume, j'aurais préféré Cyrielle et j'ai adoré Sébastier hier soir!!

Coup de coeur à la coiffure de Julie, je l'ai trouvé sublime!!

Date de naissance: 24/09/1987
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

Manumeuh a écrit:
Contente du départ de Guillaume, je voulais que ça soit lui qui parte ! Déçue par contre de voir les Basilic en ballotage...je pense qu'ils ont beaucoup de fans, mais peut-être pas des fans prêts à envoyer 15000 SMS en une soirée, comme ceux de Marie ou Sébastien (que j'ai trouvé superbe au passage !) !
Je suis ravie que Cyrielle soit toujours dans la course !

:1:  j'ai pas été toucher par Guillaume et puis les autres candidats té meilleures a mon gouts les basilics sont vraiment au top j'ai peur pour la suite. Je suis toujours aussi fan de Cyrielle

Souvenir d'un 5 Avril...
Merci les zenattiens pour ces partages!!!
MSN
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

juste pour dire que françois de la star ac 1 qui avait pété un cable à x factor

et ce soir dans chante si tu peux sur virgin 17 avec comme jurés francis lalanne , eve angeli et philippe candeloro émission completement barré d'ailleurs françois a du chanté en volant et a chanté n'importe quoi mdrr

edit : et voilà il y a fanny aussi dans l'équipe des blondes ptdr

Manumeuh
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

Ah bah tous les loosers quoi mdrrrrrrrrr

www.calogero.forumpro.fr
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

mdr mdr l'équipe des blondes à gagner avec fanny 5000 euros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: X Factor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Emissions Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation