La Boite de Julie Zenatti Index du Forum

La Boite de Julie Zenatti
Un forum convivial sur Julie Zenatti

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Boite de Julie , un forum convivial pour tous

La vidéo du mois

***************************************************************************************************

Venez voter pour le forum ici :
http://www.celebrinet.com/topvotes.php?nm=La bote de Julie&nf=Julie Zenatti&cs=18679&cf=/musique/chanteuses/julie_zenatti

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. ForumLinker.com : Annuaire des forums Annuaire Gratuit Bestclic.FrForums sur Univers de la musique L'annuaire des sites web de qualité Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Site pour AdosAstro people
Annu-Forums.fr[/center]
Jeux Télé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Emissions Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: Jeux Télé Répondre en citant

Manumeuh a écrit:
Moi els candidats me soulent trop, j'ai arrêté de regarder ! ça braille pire que dans un zoo mdr

c'est clair on se demande ou ils les ont trouvé lol l'autre jour la blonde lol

merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 07:41 (2009)    Sujet du message: Jeux Télé Répondre en citant

France 2 : Nagui de retour à 19 heures

© France 2
Nagui retrouvera la tranche horaire 19h-20h de France 2 dès le lundi 24 août avec N'oubliez pas les paroles. Un retour logique : testé en fin de saison dernière, le jeu avait réussi à remonter les audiences de cette case sinistrée. Alors que Julien Courbet peinait à dépasser les 9% de part de marché avec Service maximum, N'oubliez les paroles atteignait sans peine les 13-15%. Des audiences plus en adéquation avec les objectifs de France 2, cette case horaire étant stratégique en terme de recettes publicitaires.

source: programme-tv.net

Manumeuh
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

Date de naissance: 26/11/1983
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:11 (2009)    Sujet du message: Jeux Télé Répondre en citant

J'aime pas trop ce jeu, à chaque fois c'est des gens qui s'y croient trop aussi mdrrr

www.calogero.forumpro.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: Jeux Télé Répondre en citant

ah moi j'adore ce jeu j'adore je chante toutes les chansons ou presque connait pratiquement toutes les paroles et des fois j'ai envie de dire au candidats qu'ils sont trop nulles mdrrrrr

Marine
Nous couvre de force et de courage

Date de naissance: 23/03/1991
Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 07:41 (2009)    Sujet du message: Jeux Télé Répondre en citant

Pareil qu'Aurélie, je suis trop au taquuuet devant ce jeu mdr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: Jeux Télé Répondre en citant

Marine a écrit:
Pareil qu'Aurélie, je suis trop au taquuuet devant ce jeu mdr

mdr mdr on va monter un club lol

Manumeuh
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:51 (2009)    Sujet du message: Jeux Télé Répondre en citant

Moi je trouve que c'est un peu long à démarrer, car au début c'est trop évident, c'est un peu comme "qui veut gagner des millions" !

www.calogero.forumpro.fr
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: Jeux Télé Répondre en citant

oui c'est vrai au début c'est évident mais ça dépend des chansons aussi et puis quand tu arrives au palier c'est sur qu'aprés c'est beaucoup moins évident moi je suis contente quand à la chanson à 20 000 ou 30 000 je trouve les paroles lol et puis il y en a aussi qui chante vachement bien

Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 08:55 (2009)    Sujet du message: Jeux Télé Répondre en citant

Lagaf' : "Je ne reviendrai pas en septembre"

Son retour sur TF1 est l'un des événements médiatiques de l'été. Après plus de trois ans d'absence, Lagaf' a réussi un retour triomphal avec Le Juste Prix le 27 juillet dernier. Lors de la première semaine, le jeu a été regardé par près de 5 millions de téléspectateurs chaque jour, réalisant la meilleure audience de la chaîne sur la période juillet-août depuis 2007. Ces chiffres ne pouvaient pas laisser insensible l'animateur. "Je me suis dit que j'avais toujours la cote, que les gens ne m'avaient pas oublié. En définitive, je crois que le public m'aime bien", confie Lagaf' à Télé-Loisirs (entretien à découvrir dans le nouveau numéro du magazine, disponible lundi en kiosques).

Pour autant, il n'envisage pas de poursuivre la présentation du Juste Prix à la rentrée (pourtant d'après notre sondage, vous êtes plus de 68% à le souhaiter). "Ça me fait très plaisir, mais non, je ne reprendrai pas en septembre. J'ai toujours dit que je n'étais là que pour 24 émissions", explique-t-il. Il révèle cependant qu'il animera probablement de nouveau le jeu en janvier "pour une salve de 80 émissions". Pour découvrir les autres projets de Lagaf', il faudra acheter le magazine Télé-Loisirs dès lundi...

Manumeuh
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:22 (2009)    Sujet du message: Jeux Télé Répondre en citant

Ah bah c'est bizarre qu'il ne continue pas si ça marche !

www.calogero.forumpro.fr
Barbie Girl

Date de naissance: 28/12/1990
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:14 (2009)    Sujet du message: Jeux Télé Répondre en citant

A l'époque j'adorais "La cible" sur TV5 monde, et j'aimais bien Olivier Minne cheese
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:45 (2009)    Sujet du message: Jeux Télé Répondre en citant

En toutes lettres : le nouveau jeu de Julien Courbet

Julien Courbet est le nouveau roi du jeu télévisé sur France 2. A peine arrête-il son émission estivale le 4ème Duel (remplacé par N'oubliez pas les paroles dès le 24 août), qu'il revient dès le lundi 31 août avec un tout nouveau programme : En toutes lettres. Chaque jour de la semaine à 18h Julien Courbet prendra le relais du Meilleur de Fort Boyard pour animer ce jeu littéraire. Il sera épaulé par Pierre Bellemare dans le rôle de l'arbitre incorruptible. Tous les soirs, deux candidats s'affronteront sur le plateau dans des jeux de mots, aidés par une personnalité (Bruno Solo, Laurent Ruquier, Isabelle Alonso ...).

Julien Courbet proposera aux équipes cinq jeux différents où il faudra manier avec habilité l'orthographe, les citations et la langue française. Le candidat arrivé en finale devra alors affronter une dernière épreuve, seul, afin de remporter des gains et la possibilité de revenir le lendemain. Quelques exemples de questions qui pourront être posées : Commençant par les lettres BOU, quel mot répond à la définition "On peut la perdre ou l'avoir à zéro" ? ou encore, Etes vous capable de citer le nom d'un objet que l'on trouve dans le sac à main d'une fille commençant par A ? et pour terminer Entre ces deux mots "hiverner" et "hiberner", lequel signifie "passer l'hiver à l'abri" ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Jeux Télé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Emissions Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation