La Boite de Julie Zenatti Index du Forum

La Boite de Julie Zenatti
Un forum convivial sur Julie Zenatti

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Boite de Julie , un forum convivial pour tous

La vidéo du mois

***************************************************************************************************

Venez voter pour le forum ici :
http://www.celebrinet.com/topvotes.php?nm=La bote de Julie&nf=Julie Zenatti&cs=18679&cf=/musique/chanteuses/julie_zenatti

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. ForumLinker.com : Annuaire des forums Annuaire Gratuit Bestclic.FrForums sur Univers de la musique L'annuaire des sites web de qualité Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Site pour AdosAstro people
Annu-Forums.fr[/center]
Télé News
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Emissions Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:59 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

juste une chose que je sais par rapport à l'enregistrement lara a été présente pour les fans qui l'attendaient , pascal obispo est passé sans un regard pour ses fans et roch voisine a été là mais sans plus voilà d'aprés les personnes présentes à l'enregistrement pour enrique iglesias ce fut enregistré lors d'un concert d'enrique voilà je crois que c'est tout

merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

2eme chance c'est ce soir

alors pour l'instant
jean sébastien est passé sur the show must go on ah la la toujours cette magnifique voix sublime qui me fait avoir des frissons

cynthia brown toujours aussi belle et super sur man , i feel like a woman

lucile luzely de la ns de l'année derniere sur creep de radiohead trés joli j'ai beaucoup aimé sa voix en plus elle s'accompagnait au piano super

harold de la star ac éteins la lumiere ah la la sa voix aussi superbe dessus

et la ma petite hoda qui chante écris l'histoire j'étais persuadé qu'elle chanterais greg avant l'émission sans savoir quoi que soit une intuition sans doute et je dois dire qu'elle l'a super bien chanté en faisant sa version à elle et elle m'a fait pleurer car elle a mis énormément d'émotion
voilà je l'aime énormément et j'espere que je verrais ces concerts en hommage à greg

ah bertrand de la star ac 6 je crois ah lala les bisous lol sinon marguerite trés belle interprétation aussi

claire L ( ex L5) sur la route tiens ça me fait penser à sandrine pas mal mais peut-être celle que j'aime le moins des 8

meuh's sister
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1977
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

:merci: pour tes impressions 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

et pierrick liliu superbe sur amsterdam de brel pleine d'émotion et a capella wonderwall d'oasis j'adore aussi

voilàs ils sont tous passés et punaise ils sont tous bon si ça pouvait être toujours comme ça merci direct 8

Sandrine
Se retrouve dans nos yeux

Date de naissance: 21/04/1982
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

mdr  j'ai mis du temps à capter pourquoi ça te faisait penser à moi mdr .
Merci pour tes impressions et y a des éliminés??? Ca marche comment en fait?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

en fait les huit passent d'abord en solo

puis en duo

là deux duos de passé

harold et claire sur une chanson d'aérosmith super duo plein d'émotions j'ai adoré

lucile et bertrand sur i want you back super énergie sympa et drôle

et maintenant ma petite hoda et jean-sebastien sur j'y crois encore
alors là mes deux préférés sur une chanson de lara ah la la imaginer ma tête mes larmes prêtent à couler en train de couler meme punaise ah la la leurs voix punaise j'adoreeee

pff le jury aime pas lara mais euh bons ils ont aimé le duo c'est l'essentiel

cynthia et pierrick je te promets
magnifique trés beau plein d'émotion aussi je dirais deuxieme duo de la soirée ben oui mes deux chouchous sont avant quand meme

et aprés le jury composé de 3 anonymes une sexagénaire , un quadragénaire et une ado donne ces deux coups de coeur et le professionnel frédéric chateau ( qui a écrit pas mal de chansonspour nsp notamment ) donne un coup de coeur
et là finale à trois
et aprés ils élisent le meilleur qui fera un concert au divan du monde à paris voilà

Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

bon voilà un peu déçu par les choix du jury mais bon

lucile , bertrand et pierrick sont en finale

là titre collégiale des trois sur un autre monde avant une nouvelle prestation solo
pas mal mais sans plus

pierrick sur satisfaction son univers quoi pas mal mais bon moi suis pas totalement rock voilà quoi

lucile trés beau sur hier encore

bertrand sur une autre histoire j'aime bien

et le gagnant est bertrand voilà

par contre super la compo de pierrick a capella que lui a demandé laurie merci laurie

Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-67984.html 

article sur deuxieme chance 

Bob

Date de naissance: 24/09/1987

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:21 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

j'avais pas trouver l'émissin super. 1 deta de concert c'est toujours bon a prendre

Souvenir d'un 5 Avril...
Merci les zenattiens pour ces partages!!!
MSN
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

moi j'avais beaucoup aimé j'avais adoré hoda et jean sébastien

Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

Le juste prix revient le lundi 27 juillet à 19h sur TF1

Le Juste Prix est de retour sur TF1 dès le lundi 27 juillet à 19h00 ! Le jeu signera le retour à l'antenne de Vincent Lagaf.

Chaque jour, quatre candidats seront sélectionnés pour rejoindre Vincent Lagaf' au centre du plateau et se frotter aux cultissimes jeux du Juste Prix ! Au total, les candidats pourront s'essayer à plus de 30 épreuves différentes dont les incontournables Fakir, Mini-Golf, Tyrolien ou Coup de poing.

A la clé, des cadeaux de rêve : scooters, voitures, home cinéma, matériel hi-fi, voyages... A l'issue de chaque émission, les 4 candidats tourneront la roue. Un seul d'entre eux pourra ensuite tenter de remporter la vitrine, à condition de trouver... Le Juste Prix !

JMM

Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:15 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

Qu'a fait Evelyne Thomas pendant deux ans ?

Evelyne Thomas revient. Celle qui a prêté ses traits à Marianne a signé pour un magazine sur Direct 8 à la rentrée. L'ancienne prêtresse de C'est mon choix évoque ce projet dans une longue interview donnée à Gala cette semaine. Elle détaille le concept de ce nouveau projet, intitulé Y'a une solution à tout : "Ce n'est pas un talk-show, mais un magazine journalistique, un concept original français mitonné dans les marmites d'Endemol. J'y donne des astuces quotidiennes pour mettre du baume au coeur des gens, c'est important en temps de crise". Mais qu'a fait l'animatrice pendant deux ans, après son transfert raté sur TF1 (sa co-animation avec Jean-Pierre Pernaut dans Combien ça coûte et l'émission de coaching Starting Over ont été des bides, comme Chacun sa place sur RTL9) ?
"J'ai mis deux ans pour me reconstruire (elle s'est également séparée de son compagnon Christophe, après l'avoir attaqué en justice pour violences, ndlr)", confie-t-elle. "J'ai eu besoin de m'occuper de moi, de ma fille (Lola, huit ans, ndlr), d'aller la chercher à l'école (...), j'ai fait du sport, j'ai vu des amis, j'ai beaucoup lu... Vous allez dire "oui, elle n'a rien fait". Si, j'ai vécu", reconnait celle qui avoue avoir participé à sa surexposition médiatique. Comment gérera-t-elle son image dorénavant ? Pour le savoir, rendez-vous le 28 septembre sur Direct 8.

source: programme-tv.net

hâte de la revoir j'adorais c'est mon choix j'espere que ça marchera pour elle

Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:52 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

Absolument stars : la nouvelle matinale d'M6

Exit Drôle de réveil et Star 6 Music, place à Absolument stars, la nouvelle matinale d'M6. La chaîne n'a jamais réussi à recréer l'engouement qu'elle connaissait durant la glorieuse période du Morning Live, et ça ne sera pas pour cette année non plus. Lancé à partir du lundi 24 août, ce programme ne change pas vraiment de ces derniers prédécesseurs. Seule réelle nouveauté : la suppression de la call tv ! S'en est fini des questions idiotes qui accompagnaient vos tartines et des photos impossibles à identifier.

Absolument stars se divisera en deux volets, toujours en direct. Le premier sera à l'antenne de 7h45 à 9h05, animé par Jérôme Anthony et Amélie Bitoun. La seconde partie démarrera à 10h et se poursuivra jusqu'à 11h20. Elle aura à sa tête Karine Ferri et Alex Fighter. Au programme d'Absolument stars : l'actualité musicale et cinéma, sorties DVD, l'agenda spectacle, l'horoscope et les potins de stars. L'émission sera diffusée du lundi au vendredi mais le mercredi, seule la seconde partie sera programmée.

source: programme-tv.net

Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:46 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

Nikos : 2 soirées la même semaine sur TF1 !

Privé de Star Academy cette année, Nikos n'est pas pour autant laissé au placard. Bien au contraire ! TF1 lui confie deux soirées la même semaine ! Au menu : un prime avec Kad Merad et le lancement d'une nouvelle émission, Le Grand Duel des Générations.
Nikos est l'homme fort des prime time de TF1. L'absence de son télé-crochet cette année lui permet d'assurer d'autres émissions, et même, d'en piquer une à Jean-Pierre Foucault ! Trop occupé avec Le plus Grand Quiz de France et une prochaine Sacrée Soirée, l'animateur a laissé la présentation de Deux heures de rire à son homologue grec. Le samedi 28 novembre à 20h45, Nikos Aliagas proposera donc ce prime en direct consacré à Kad Merad. L'acteur et humoriste sera reçu en compagnie de ses amis pour un show d'humour réservant de nombreux sketches et parodies spécialement réalisés pour l'occasion. Sont conviés sur le plateau de ce Deux heures de rire avec Kad Merad : Dany Boon, Valérie Lemercier, Dominique Farrugia, Michèle Laroque, Garou, Omar & Fred, Adriana Karembeu, Manu Payet, Mélanie Doutey, Pierre Bellemare, Olivier Baroux, Dave et Patrick Bosso.

Cinq jours plus tard, rebelote. Nikos reviendra en prime pour animer un nouveau concept, Le grand duel des générations, qui s'articulera en plusieurs prime, un par semaine, jusqu'à la grande finale. Le but ? Découvrir quelle décennie, 60, 70, 80, 90 ou 2000, fut la meilleure. Pour le premier prime diffusé le 4 décembre à 20h45 sur TF1, ce sont les années 60 et 80 qui s'affronteront devant un jury composé de 100 jeunes d'aujourd'hui. Les deux générations, représentées par des personnalités de l'époque, devront séduire ce panel à l'aide d'images d'archives, cultes et inédites, de jeux et de blind tests. Cinéma, télé, sport, actualité et tendances seront abordés et décortiqués afin de juger ces deux générations et de voter pour la meilleure.

( moi je dis vive les années 80 lol )

Bob

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

nikos toujours nikos il est gentil mais c'est bien aussi de voir d'autre tête

Souvenir d'un 5 Avril...
MSN
Manumeuh
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

Date de naissance: 26/11/1983
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

Oh moi je l'aime bien, c'est le seul qui m'énerve pas !
Par exemple, Dechavanne, j'en peux pluuuuus !

www.calogero.forumpro.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Bob

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

ah moi aussi!! nikos il est bien mais j'ai peur de vite m'en lasser a fore de le voir. y a pleins de nouveaux qui attendent leur minutes de gloire!!

Souvenir d'un 5 Avril...
MSN
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

Manumeuh a écrit:
Oh moi je l'aime bien, c'est le seul qui m'énerve pas !
Par exemple, Dechavanne, j'en peux pluuuuus !

:1:

Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

Citation:
TF1 prépare en secret le retour de "Stars à domicile"

Selon nos information exclusives, TF1 prépare dans le plus grand secret le retour de l'émission "Stars à domicile" en Prime Time.

Depuis quelques semaines, une équipe au sein de la société de production Reservoir Prod travaille sur un tout nouveau numéro. c'est en effet la société de Jean Luc Delarue qui produisait ce programme....

Rappelez vous, cette émission était présentée par Flavie Flament de 2001 à 2004 et avait pour but de mettre en scéne et de filmer la rencontre de star avec l'un de ses fans directement à son domicile...

JMM

héhé génial j'ai hâte de savoir si c'est vrai

ingals
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

Date de naissance: 30/03/1990
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 08:16 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

yeah j'adorais cette emission !!!!!!!!! J'espere que ça va se faire !!!!!!!
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:03 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

AAAAAAAAH ça serait super ça!!!!

www.calogero.forumpro.fr
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

j'étais sur que cette info vous plairait

Bob

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

ah yeah  j'adorais cette émission c'était joyeux touchant

Souvenir d'un 5 Avril...
MSN
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

http://www.news-de-stars.com/v%E9ronique-mounier/veronique-mounier-aux-comm…

voilà peut-être la nouvelle animatrice

Manumeuh
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:52 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

Oh beurk, je ne l'aime pas celle là mdr

www.calogero.forumpro.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Télé News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Emissions Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation