La Boite de Julie Zenatti Index du Forum

La Boite de Julie Zenatti
Un forum convivial sur Julie Zenatti

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Boite de Julie , un forum convivial pour tous

La vidéo du mois

***************************************************************************************************

Venez voter pour le forum ici :
http://www.celebrinet.com/topvotes.php?nm=La bote de Julie&nf=Julie Zenatti&cs=18679&cf=/musique/chanteuses/julie_zenatti

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. ForumLinker.com : Annuaire des forums Annuaire Gratuit Bestclic.FrForums sur Univers de la musique L'annuaire des sites web de qualité Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Site pour AdosAstro people
Annu-Forums.fr[/center]
Télé News
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Emissions Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:56 (2008)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/3785-qui-sera-meilleure-…

l'election de mini-stars sur tf1

merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stellou
Se retrouve dans nos yeux

Date de naissance: 25/12/1979
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 08:30 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

merci
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

Service maximum : Julien Courbet abandonne !

Julien Courbet animera son dernier numéro de Service Maximum le 6 février. Selon le site de Télé 2 semaines, l'animateur aurait lui-même jeté l'éponge, précédant sans doute de quelques jours la décision de ses patrons. Il l'aurait annoncé aujourd'hui lors d'une réunion au siège de France Télévisions.

Depuis sa reprise le 5 janvier, l'audience du magazine de Julien Courbet était au plus mal, ne dépassant que rarement le seuil des 10% de part de marché, alors que l'objectif fixé par la chaîne était de 14 ou 15%.

Dès le 8 février, Nagui jouerait donc les intérimaires avec N'oubliez pas les paroles. Mais, toujours selon les informations de Télé 2 semaines.fr, la direction de la chaîne serait en attente d'un nouveau concept de Julien Courbet pour la même case horaire.

Il lui reste donc à trouver la formule gagnante... afin que son transfert de TF1 vers le service public ne se transforme pas en catastrophe industrielle.

source: programme-tv.net

moi je suis contente car du coup je vais avoir n'oubliez pas les paroles à la place

Chain prépare un "Graines de star" pour TF1

Vous êtes persuadé que votre petite fille est la future Céline Dion ? Ou que votre garçon a le potentiel de faire oublier Michael Jackson ? Emmanuel Chain a pensé à vous ! L'ancien animateur prépare actuellement un télé-crochet pour enfants destiné à TF1. L'information, révélée par Renaud Revel sur son blog, a été confirmée par Télé 2 Semaines.

Intitulé Little rock star (même sans être bilingue, on comprend plutôt bien le sens), ce programme sera coproduit par Elephant et cie (la société d'Emmanuel Chain) et Glem (appartenant à TF1). A chaque émission, des enfants parrainés par des stars de la chanson s'affronteront, en direct, pour être élus "little rock star". Aucun animateur n'a été choisi pour le moment...

source: programme-tv.net

tiens l'école des stars de direct 8 fait des émules

vanou

Date de naissance: 16/12/1977
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

ah non je suis deg pour "service maximum" j'aime bcp cette émission snif
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

http://www.lemag-vip.com/television/6044-gregory-bacquet-parle-ma-soeur-et-…

gregori baquet a joue un telefilm pour TF1 et en plus c'est un triple rôle apparemment je suis hyper contente pour lui trop ha^te de voir le téléfilm

téléfilm diffusé le 16 février trop contente c'est une performance d'acteur en plus je suis trop heureuse pour lui meme si à mon avis de le voir en femme sera pas forcément une bonne idée mdr mdr

meuh's sister
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1977
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:41 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

ah ça a l'air plutôt pas mal !!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

oui

Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

http://www.musicalavenue.fr/Actualite/France/20090127/France-2-fete-lannive…

france 2 fête l'anniversaire de starmania

******************************************************************************************************

Melrose Place 2 : les nouveaux personnages

La série Melrose Place, longtemps diffusée sur TF1 et actuellement sur Filles TV, se redonne un petit coup de jeune puisqu'un projet de remake commence à sérieusement prendre forme. Rapelons que la série retraçait la vie des habitants d'une résidence, dans le quartier de Melrose Place à Los Angeles. La série, diffusée entre 1992 et 1999 aux Etats-Unis, était portée par la sournoise et attachante Amanda Woodward, jouée par Heather Locklear.

On ne sait pas encore grand chose de l'histoire de ce Melrose Place, nouvelle formule. La série se situera-elle quelques années plus tard ? Plus tôt ? Ou bien n'a t-elle aucun lien avec les intrigues précédentes ? Ce qui est sûr, c'est que de nouveaux personnages vont faire leur entrée et prendre la place des anciens. Le site américain Entertainment Weekly dresse une liste de ces nouveaux arrivants :

- Les remplaçants de Jack et Amanda seront, David Patterson, un homme beau et loyal et Ella Flynn, une jeune femme experte en relations publiques, aux propos acérés.

- Les nouveaux Billy et Alison s'appelleront Jonah Miller et Riley Richmond. Lui est apprenti cinéaste passionné, sa compagne est une institutrice qui rêve de strass et de paillettes.

- Le personnage de Matt sera remplacé Auggie Kirkpatrick, un jeune hippie ancien alcoolique. Il a bon fond et ne juge pas les autres au premier regard.

- La nouvelle Jane s'appellera Lauren Bishop, une jeune étudiante qui, malgré ses principes moraux, va se prostituer pour payer ses études.

- Sydney sera remplacée par Violet Foster, une jeune provinciale qui a son franc-parler, elle n'hésite pas à sortir ses griffes quand il le faut.

Reste à connaître le nom des acteurs de ce nouveau Melrose Place.

source : programme-tv.net

meuh's sister
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:12 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

mouais je suis sceptique.... ils ont envie de connaître le même succès que Beverly hills le retour
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

ben je sais mais moi j'avoue que je suis sceptique aussi et en meme temps j'adorais melrose place donc pourquoi pas et moi si je peux revoir certains des anciens personnages comme amanda woodward je signe de suite lol elle jouait vraiment trop bien la méchante mdr

meuh's sister
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

oui moi aussi !! mais seront-ils là les anciens pas sûr ?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

pour l'instant rien n'est sur c'est ça le probleme

Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:18 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

L'Ile de la Tentation sur TF1, c'est terminé !

Officiel. Les couples masochistes au soleil, c'est fini ! TF1 ne diffusera plus L'Ile de la Tentation, révéle Lepoint.fr. Adieu, tentatrices en string ficelle, feux de camp larmoyants, crises de nerfs de petite amie trahie, massages langoureux, répliques mémorables et autres joyeusetés. Nonce Paolini, le PDG de la Une, souhaite "moraliser l'antenne et mettre fin à un programme coûteux".

La procédure judiciaire en cours devant plusieurs tribunaux français, qui examinent les demandes de dizaines d'anciens candidats et tentateurs (ils veulent faire requalifier leur contrat de participation en contrat de travail et réclament des sommes colossales) ne doit pas être étrangère à cette décision d'arrêter L'Ile de la Tentation, précise LePoint.fr.

L'Ile de la Tentation, format américain acheté par TF1 en 2001, connaissait chaque année un beau succès d'audience. La saison 7, diffusée à l'été 2008, avait réuni en moyenne 3,3 millions de fidèles. Un score en légère baisse par rapport aux années précédentes. La première saison, à l'été 2001, avait été suivie par jusqu'à 5,2 millions de curieux !

LePoint.fr annonce que le format a été racheté par la Fox, qui souhaiterait le vendre à M6.

source: programme-tv

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

enfin fini avec cette débilité

Manumeuh
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

Date de naissance: 26/11/1983
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:28 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

Aaaah ça c'est bien...mais bon, y'aura bien d'autres bêtises pour remplacer cette émission !

www.calogero.forumpro.fr
Visiter le site web du posteur MSN
meuh's sister
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

:+1:
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:54 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

oui ben laissez moi esperer que non apparemment tf1 veut gagner en moralité

Manumeuh
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:26 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

Mouais...ils parlent de reprendre l'émission américaine ou des gars doivent séduire une fille, et au moment où elle n'en choisit qu'un, elle lui annonce en fait qu'elle est un transexuelle...

Chouette moralité chez TF1 mdr

www.calogero.forumpro.fr
Stellou

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:40 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

mdr

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis enfin fini la tentation de medeu
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:08 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

mdr ben c'est TF1 en meme temps

Stellou

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:30 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

aucunement etonnant MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Manumeuh
Fais ce qu'il veut
Fais ce qu'il veut

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:15 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

Stellou a écrit:
mdr

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis enfin fini la tentation de medeu

mes deux... c'est mieux comme ça mdr

www.calogero.forumpro.fr
meuh's sister
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:42 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

mdr

Date de naissance: 24/09/1987

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

Manumeuh a écrit:
Mouais...ils parlent de reprendre l'émission américaine ou des gars doivent séduire une fille, et au moment où elle n'en choisit qu'un, elle lui annonce en fait qu'elle est un transexuelle...
Chouette moralité chez TF1 mdr

mdr

Souvenir d'un 5 Avril...
Merci les zenattiens pour ces partages!!!
MSN
CrazyPrincesse
a osé être parmi nous
a  osé être parmi nous

Date de naissance: 25/01/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

c'est vraiment du grand n'importe quoi je trouve mouais

il y a tellement de films à passer, des séries, des docus...
Je suis pour le divertissement mais il y a quand meme des limites
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:08 (2009)    Sujet du message: Télé News Répondre en citant

:+1: je suis complétement d'accord avec toi nadège !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: Télé News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Emissions Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation