La Boite de Julie Zenatti Index du Forum

La Boite de Julie Zenatti
Un forum convivial sur Julie Zenatti

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Boite de Julie , un forum convivial pour tous

La vidéo du mois

***************************************************************************************************

Venez voter pour le forum ici :
http://www.celebrinet.com/topvotes.php?nm=La bote de Julie&nf=Julie Zenatti&cs=18679&cf=/musique/chanteuses/julie_zenatti

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. ForumLinker.com : Annuaire des forums Annuaire Gratuit Bestclic.FrForums sur Univers de la musique L'annuaire des sites web de qualité Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Site pour AdosAstro people
Annu-Forums.fr[/center]
Pop Job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Emissions Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 14/11/1981

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:44 (2009)    Sujet du message: Pop Job Répondre en citant

Pop Job 16:15 | durée : 105 minutes sur virgin 17
Divertissement
Autre Des employés de tous horizons s'affrontent dans un concours de talent au cours duquel ils portent les couleurs de leur entreprise et de leur profession. Qui des employés des hôpitaux publics de Marseille ou du Futuroscope de Poitiers comptent dans leur rang le plus de bêtes de scène ? Stars d'un soir, loin de leur bureau, ils révèlent leur talent caché au grand jour. Le succès de «Singing Office», la version originale, a conduit à son adaptation dans de nombreux pays.

Voilà pendant que mon ordi fesait des siennes j'ai regardé un peu cette émission et vous savez qui est le jury deux vieilles connaissances en font partie

notre chez mathieu gonnet vous savez l'ancien répétiteur de la star ac

et notre trés chère jasmine roy elle aussi ancienne répétrice de la star ac

et à ses deux là en s'ajouten deux autres

le chorégraphe redha qui a chorégraphié roméo et juliette si je me souviens bien

et olivier cachin bon lui je sais pas qui c'est lol

euh accessoirement les candidats chanté bien

nicole et cécile du coté marseillais et du coté de poitiers yoan

ah j'allais oublié les deux équipes ont gagné elles vont toutes les deux en finale le jury n'a pas réussi à se départager deux ayant voter pour marseille et deux pour poitiers

merci Jona http://sayana.frbb.net/t3231-36-kit-julie-zenatti
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob
Se retrouve dans nos yeux
Se retrouve dans nos yeux

Date de naissance: 24/09/1987
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:01 (2009)    Sujet du message: Pop Job Répondre en citant

oh merci pour cette découverte cheese

Souvenir d'un 5 Avril...
Merci les zenattiens pour ces partages!!!
MSN
Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Pop Job Répondre en citant

en ce moment ça passe tous les jours à 16H35 en fait c'est des rediff mais je sais pas du tout quand c'est passé au départ

c'est sympa mais des fois ça chante vraiment faux les équipes depuis le premier que j'ai vu ou les deux équipes étaient trés bonnes aprés pas de gros coup de coeur

Ze Lamélie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: Pop Job Répondre en citant

aujourd'hui on a pu voir fabian richard qui a joué dans les comédies musicales soutenir sa soeur

sinon j'adore cette émission et qui j'adore dans cette émission jasmine evidemment toujours égale à elle même adorable et humaine

par contre celle qui m'énerve l'animatrice ariane j'ai envie de la taper
par contre l'autre animateur j'adore il est mignon christophe beaugrain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Pop Job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite de Julie Zenatti Index du Forum -> Les Autres Passions des Zens -> Le Petit Ecran -> Emissions Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation